Recours pour refus de l'AAH

Je souhaiterais un modèle de courrier au sujet d'un recours de décision de refus de l'allocation adulte handicapée.
3 réponses pour «
recours pour refus de l'AAH
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 10h50
J'ai reçue un refus pour l'obtention de l allocation adulte handicapé je ne peux plus travaillée et vit seule avec trois enfants que puis je faire
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h56
Bonjour j'aimerais savoir si tu t'en est sortie car je suis dans le même cas depuis décembre 2011 je ne peut plus ni travailler ni me déplacer je suis obliger d'avoir recours a une aide extérieur pour m'aider dans la vie au quotidien et la mdph m'a refuser l'aah et m'a reconnu handicapée de 50% à 70% et m'a envoyer la carte de travailleurs handicapé au vu de mon handicape et de mon age bientôt 44 ans je ne voie pas un employeur risquer d'engager une personne qui a du mal à rester plus de 5 minute en place car j'ai un arthrose lombaire, de l’arthrose au membre inférieur et une rhumatisme inflammatoire récurant. je ne peut donc me permettre de rester longtemps debout, ni longtemps assise encore moins longtemps coucher et de plus j'ai 4 enfants dont l’aîné a une trisomie 21, merci la vie et la mdph.
Réponse de MICHAULT-C
Le 21/12/2012 é 13h43
Bonjour à vous tous! Personnellement, je suis un homme de 38 ans, mon handicap (reconnu de 50% à 79%) est basé sur: -Lombalgies sévères depuis 1995. Bilan: bourré d'antalgiques et d'anti-inflammatoires, et péritonite aigüe généralisée en 2006 où j'ai failli y rester... - Ostéoporose Sévère (T Score < -3,5), seulement reconnue en 2003... Mais, chez les hommes jeunes, pour être reconnue comme Affection Longue Durée et obtenir sa prise en charge à 100%, il faut 2 fractures vertébrales)... - Fibromyalgie reconnue en 2009. Pour ceux qui connaissent cette pathologie, ils savent que sa réelle reconnaissance ne peut être le résultat de combat dans la durée contre le corps médical pour trouver un spécialiste qui n'en a pas que l'étiquette... En outre, elle est encore reconnue comme Maladie Rare "par extension", vu la multiplication des cas... et il y à plus de 100 symptômes associés... - 24 Nov. 2011: crise convulsive type épilepsie (sûrement due aux traitements?) - 24 Déc. 2011: crise convulsive type épilepsie = luxation épaule droite... - 02 Nov. 2012: "faux mouvement" = luxation épaule droite... - 24 Nov. 2012: crise convulsive type épilepsie = luxation épaule droite 3éme + tassement vertébral T10-T11 (donc double fracture vertébrale)... A votre avis, je vais enfin pouvoir compter sur notre système de santé pour avoir droit à l'AAH? Sachant que normalement, j'aurais dû y avoir droit depuis 2009 que je la demande puisqu'à cause de mon handicap, je n'ai plus de boulot depuis 2006... Je vous souhaite tous une bonne continuation...