La mdph m'as refuser la aah je voudrais savoir ou me procurer un modele de lettre pour un recours a l'amiable concernant cette decision urgent qui veut bien me repondre merçi
Bonjour,
mon fils a toujours été reconnu enfant handicapé, nous avons fait la demande à la MPDH puisqu'il a 20 ans en février, nous avons reçu une réponse "refusé" mais son taux d'incapacité est entre 50 et 79 % est en capacité d'exercer une activité professionnelle
va-t-il toucher quelque chose de la CAF puisqu'il est toujours étudiant
merci pour vos réponses cordialement
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous , j'ai une fille de 20ans reconnue travailleur handicapée avec un taux incapacité compris entre 50 et 79 .
L aah a été refusée car elle n'a pas de restriction subtentielle durable a l'emploi !
Je vais donc faire un recours car elle est bien sur incapable de rester plus de 2 jours dans un travail.
Bonne journée .
Bonjour, je suis atteinte d'une maladie depuis l'age de 6 ans environs. sa fait deja 10 que je suis reconnu comme personne invalide a plus de 80% et maintenant que j'ai 20 ans et que je peut pretendre a l'AAH la mdph ose me dire que je suis reconnus a 79%. il m font tourner en bourrique depuis deja sept mois. et je ne suis pas la seul dans ce cas