Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Refus d'admission d'allocation chomage

Apres avoir fourni tout les documents que m'a demande les assedic en retour j'ai recu un Mail de refus sans explication Je voudrais connaitre les recours contre un refus d'admission d'allocation retour a l'emploi Merci de votre reponse
1 réponse pour «
refus d'admission d'allocation chomage
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 10h12
Salut, il vient de m'arriver la même chose, ma demande a étais refuser par contre avec une explication bidon, j'ai lu sur mon compte sur le site assedic "vous ne bénéficiez pas d'assez d'heures", alors que j'ai beaucoup plus que 1200 h dans les 22 derniers mois; quand j'ai appeler une dame ma dit que la cause du refus etais administratif, rien avoir avec le nombre d'heure, ils sont pas daccord avec eux même, et qu'il fallait fournir un contrat de travail, et bien sur je l'avais deja fournis avec plein d'autres papier, conclusion faut récrire, HARCELER, aller les voire et comprendre le pourquoi du comment, ma cousine lui ont fait la même chose, elle a insister, elle les a eu, j'espere pour moi et pour toi
Référence(s) :
mes propres démarches