Recrutement de l'armée au cameroun

Quelle est la date du dernier recrutement je veux faire
2 réponses pour «
recrutement de l'armée au cameroun
 »
Réponse de mativak
Le 07/10/2010 é 11h17
Rédigez votre réponse en cliquant ici
Référence(s) :
jai ete former a panthere security comme agent de securite pres de 4ans apres quite pour global security ou je travail comme agent dintervention et jaime larmee mai je nais pas de moyen pourtant jai une force que je peux metre en valeur chapion ducamerun en boxe dans la categorie des super leger
Réponse de tf3
Le 02/08/2011 é 21h54
Slt a ts mw jeune camerounais aimant larmée depuis la naissance g vient d'obtenir mn exament de bac j'aimerais etre ds les force de défence surtou a la garde présidentielle car ces a cet a endroit ke g s8 nait mercie ats lecteur