Recrutement de la cnss

J'ai envoyé ma demande de candidature avec mon CV detaillé au siége de la cnss safé une semaine est ce qu'ils vont me répondre et quant son concour sera lancé? merci d'avance
2 réponses pour «
recrutement de la cnss
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 12h40
Bonjour Moi aussi j'ai envoyé mon CV et comme d'habitude sans feedback, tu pensais vraiement qu'ils avaient l'intention de nous répondre ............lol j'ai envoyé des milliers de candidatures , mais personne ne me répond , c'est le cas .
Réponse de mouhssine-zine
Le 17/08/2011 é 16h33
Khoutna lah ikhalikon l adresse des ressources humaines de la CNSS li 3arafha ifidnaa lah ya7fdakom