Recrutement des in génieur d'état en génie mécanique

Question de karimmec le 11/08/2011 à 00h02
Salut, je suis ub Ingénieur d’état en Génie Mécanique option Energétique et je cherche un emploi. BENAMARA Abdelkrim 25, Feghouli Ahmed Tiaret (Tiaret) 14000 +213 772 414 193 Date de naissance : 18/01/1985 à Tiaret. Etat civil : Célibataire. Service national : Dégagé. Permis de conduire (B). Abdelkrimbenamara@ymail.com Etude: 09/1990 à 06/1996 : École primaire de Pasteur, Tiaret. 09/1996 à 06/1999 : Collège des Frères Benamar, Tiaret. 09/1999 à 06/2002 : Lycée Ibn Rostoum, Tiaret. 09/2002 à 06/2004 : Faculté des sciences et des sciences de l’ingénieur, département des sciences exactes, Université Ibn Khaldoun, Tiaret. 09/2004 à 06/2007 : Faculté des sciences et des sciences de l’ingénieur, département de Génie Mécanique, Université Ibn Khaldoun, Tiaret. Diplômes et attestations : 06/2002 : Baccalauréat en sciences de la nature. 06/2007 : Diplôme d’ingénieur d’état en génie mécanique option énergétique. Stages et perfectionnements: 10/07 à 03/08/2005 : Stage à la Société nationale des véhicules industriels SNVI, Tiaret : Maintenance mécanique et électrique et dessin assisté par ordinateur (SolidWorks). 18/09 à 19/10/2005 : Stage au niveau de SONATRACH, station de pompage N°6 Faydja-Tiaret : Maintenance des turbines à gaz : Sulzer, Tornado et EspanoSwisard 05/05 à 30/05/2007 : Stage de fin d’études à la station de production d’électricité SPE SONELGAZ Tiaret : Maintenance et amélioration du rendement d’une turbine à gaz ALSTHOM Frame 9001E par brumisation d’eau à l’entrée du compresseur. Connaissances informatiques: Connaissances de basse dans: • C++, • Solid Works, • Gambit-Fluent, • Windev 10 Connaissances linguistiques : • Arabe : Langue maternelle. • Français : Bien • Anglais : Connaissances de base. Aptitudes professionnelles : Mécanicien d’automobiles : Habilité à localiser rapidement la cause de la défectuosité selon les indications fournies afin d’effectuer les réparations nécessaires et de remettre le véhicule en bon état. Chef du service technique, responsable de maintenance et des pièces de rechange à la 9éme compagnie de génie combat, Tindouf-Algérie. Affecté à la direction technique, groupe propulsion, au niveau de la société des travaux aériens et des réalisations techniques (S.T.A.R.T.aviation) Tiaret-Algérie.
1 réponse pour «
Recrutement des in génieur d'état en génie mécanique
 »
Réponse de talha2
Le 09/02/2012 é 23h13
CURRICULUM VITAE Nom et Prénom : GHEMAM-NOUAS TALHA Date de naissance :27/10/1985 Adresse : Cité Chouhada - Hassi Khalifa, EL OUED Nationalité : Algérienne N°. Tél. : 032200910 Mobile : 0775 81 41 94 & 0663 42 10 92 FAX : 032-20-04-89 Situation de famille : Célibataire E-mail: ttfroid@yahoo.fr Niveaux Scolaire : Universitaire (BAC+5ANS, PR 2008) Diplôme : INGENIEURE D’ETAT EN GENIE CLIMATIQUE Option : installation des bâtiments Etude, montage et maintenance Installation : électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire Expérience professionnelle : - Novembre 2011- Janvier2012 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité FCP (24 février HASSI MESSAOUD.) -Mai 2010- Novembre 2011 : en qualité de technicien supérieur en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité SAIPEM MONTAGE (IRRARA HASSI MESSAOUD+ MLE) -Avril2009- Avril2010 : en qualité de technicien supérieur en climatisation(électrique, climatisation,) au sein de la société TECHNO -TOP sous traité SONATRACH (DP IRRARA HASSI MESSAOUD) -Octobre 2008- Avri l2009 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation,) au sein de la société NEDJM FROID sous traité SONATRACH (HAOUDH ELHAMRA- HASSI MESSAOUD +SP2+SP3+ CNDG HASSI -R'MEL.) Langues: Arabe : langue maternelle Français : bien Anglais : bien Compétences : -Permis de conduire (B) -Maitrise l’outil Informatique (Word, Excel, Access, AUTO CAD …) -Bonne conditions physiques -Accepter de travailler de jour comme de nuit