Recrutement en ligne

Question de mariaude01 le 01/07/2011 à 19h59
Sur quel site nestlé côte d'ivoire fait-il son recrutement et comment faire pour y postuler
5 réponses pour «
recrutement en ligne
 »
Réponse de eugeobio
Le 21/07/2011 é 04h55
KONIN Ebi Eugène Né le 01 Janvier 1979 à Abongoua(Arrah) Ivoirien Célibataire deux (2) enfants Contacts : 06-37-07-14 /02-29-96-98 E-mail : ebi.konin@yahoo.fr TECHNICIEN SUPERIEUR EN INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE OPTION : BTS INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE(IAA) DOMAINE DE COMPETENCES  Contrôle qualité au laboratoire de l’usine  Technique de prélèvement et engagement des analyses physico-chimiques du cacao  Techniques d’analyse de l’humidité, l’acidité, des matières grasses, du Ph, du contrôle tara, de fève de cacao  Installation, maintenance, dépannage et entretien des systèmes de climatisation et frigorifique : chambre froide, climatisation, régulation de système frigorifique CURSUS SCOLAIRE Année d’étude Etablissements fréquentés Classes ou diplômes obtenus 1996-1998 Collège Moderne Diaby Odienné Niveau Terminal D 1991-1995 Cours Secondaire Sainte Thérèse (Abidjan-Koumassi) BEPC FORMATION PROFESSIONNELLE Année d’étude Etablissements fréquentés Classes ou diplômes obtenus 2003-2005 Lycée Professionnel Odienné BTS option Agro-alimentaire 1999-2002 Lycée Professionnel Odienné BT option Froid EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Du 10 Février à ce jour : laborantin au laboratoire SN CHOCODI Abidjan(Vridi) 12 Septembre au 12 Décembre : stage de fin de cycle au laboratoire usine de la SACO (Zone 4) Abidjan : comparaison du taux d’humidité des dérivées du cacao (masse, poudre, tourteaux) à l’étuve et au NIR. Du 05 Juillet 2006 au12 Décembre 2006 : stage de perfectionnement dans une PME de prestation des systèmes de climatisation et de froid (installation, dépannage et maintenance des appareils de climatisation et froid. Du 08 Avril 2002 au 05 juin 2002 : stage de fin de cycle à Clim Ivoire (installation, dépannage et entretien des systèmes de climatisation 01 Aout 2001 au 15Octobre 2001 : stage pratique à Novotel(Abidjan) ; entretien et dépannage des appareils de climatisations et de froid. VIE ASSOCIATIVE Vice président de la jeunesse de l’Eglise Harriste de Koumassi Conseiller de l’amicale des jeunes Emeraude de Koumassi progrès. COMPETENCES PARTICULIERES Langue : anglais ; lu, écrit /Niveau moyen Espagnol ; lu, écrit /Niveau moyen Français ; lu, écrit (Parfait) • Informatique : connaissance de l’outil informatique ; Excel, Word, S.E Windows Logiciel, Loisirs : Musique, football, volley-ball, hand-ball judo, voyage, Lecture. Je certifie sur l’honneur l’exactitude des informations ci-dessus mentionnées Fait à Abidjan, le 21 juillet 2011 Eugène Ebi KONIN KONIN Ebi Eugène ABIDJAN le 18 juillet 2011 Cel : 02-29-96-98 06-37-07-14 Objet : demande d’embauche A, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de NESTLE J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un poste de contrôleur qualité de ligne (référence : CQL-0611) au sein de votre prestigieuse entreprise. En effet je suis titulaire d’un Brevet Technicien Supérieur Option industrie Agro-alimentaire. J’ai effectué un stage de perfectionnement à la Société Africaine de Cacao(SACO) en zone 4. J’ai particulièrement travaillé à la direction Assurance Qualité (laboratoire usine) sur la comparaison du taux d’humidité des dérivées de cacao (poudres, tourteaux et masses). Depuis 10 février 2010 Je suis au laboratoire de la société SN CHOCODI (Abidjan Vridi) auquel j’exerce au laboratoire Assurance Qualité. Ainsi, je suis capable d’assurer la bonne exécution de contrôleur qualité de ligne. Je mets mon savoir faire à votre disposition ce domaine. Je suis disposé à vous rencontrer pour un entretien afin de vous fournir toute autre information nécessaire. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez Monsieur le Directeur l’expression de mes sentiments distingués. Eugène Ebi KONIN
Référence(s) :
Réponse de jojo02
Le 10/08/2011 é 04h35
Salut Mr Ebi je viens par cette note vous demander des renseignement possible pour moi aussi déposer un dossier à CHOCODI. Je suis titulaire d'un BTS en Chimie Génie Alimentaire. SVP aidez moi. voila mon mail akajonas02@yahoo.fr et mes contact 03 20 89 09 et le 66 24 80 79 Pour une suite favorable.
Réponse de devergi
Le 29/03/2012 é 19h25
Pour travailer à nestlé il faut être vraiment sûr de ses compétences mais surtout être compétent....
Référence(s) :
cadre d'une multinationale
Réponse de mamadouk
Le 08/10/2012 é 13h40
CURRICULUM VITAE KANGOUTE MAMADOU 32 ans, Ivoirien, Célibataire kangoutemamadou@yahoo.fr 01336704 / 46286891 Rigoureux, travailleur, humble, esprit d’équipe Qualités relationnelles Capacité de réflexion critique et éthique Efficace et responsable Capacité à effectuer de nouveaux apprentissages Capacité de gestion et direction des ressources humaines Créatif, force de proposition Diplômes 2012: Master en Microbiologie (Université Technique d’Etat d’Astrakhan - Russie). 2005: Licence en Physique/Chimie (Université d’Abidjan - Cocody, Côte-d’Ivoire). 2003: Baccalauréat série D (Collège Ahianot - Côte d’Ivoire). 1998: BEPC (Brevet d'Etudes du Premier Cycle) - Collège Ahianot - Côte d’Ivoire. Domaines de competences - Microbiologie  Parasitologie  Biologie  Bactériologie  Mycologie  Virologie  Microbiologie appliqué - Ecologie  Environnement - Agro-alimentaire  Contrôle Qualité  Genie alimentaire - Santé  Sécurité sanitaire  Laboratoire d’analyse medicale  Industries pharmaceutiques  Industries cosmétiques - Pétrole  Recherche pétrolière  Raffinerie pétrolière  Contrôle Qualité  Ressources minières - Agriculture  Agronomie  Laboratoire agricole  Recherche agricole - Systèmes d’exploitation  Microsoft Word  Microsoft Microsoft Excel  Microsoft PowerPoint  Microsoft Outlook  Internet, etc… - Langue  Français: Excellent.  Anglais: courant (oral et écrit).  Russe: Excellent (oral et écrit - 6 ans en Russie) Expériences professionnelles CEBAF - Stage au Service Hygiène et Entretien (Lakota - Côte d’Ivoire) Du 01 août au 30 septembre 1998 Hôpital - Stage au laboratoire médicale de Lakota (Côte d’Ivoire) Du 01 juin 2004 au 30 décembre 2006 Tests biologiques  glycémie  urée  Créatinine  ECBU  Dépistage du sida  Groupe sanguin Université Technique D’Etat d’Astrakhan: 1. Stage de microbiologie de l’eau - 03 juin au 31 juin 2007  Prélèvement des échantillons d’eau  Ensemencement  Incubation  Coloration de Gram  Observation 2. Stage de botanique du 01 juillet au 31 juillet 2007  Réalisation d’herbier  Etude morphologique des plantes 3. Stage de microbiologie du pétrole - 01 juin au 30 juin 2008  Identification des micro-organismes présents dans le pétrole  Rôles des micro-organismes dans la formation du pétrole 4. Stage de zoologie du 01 juillet au 30 juillet 2009  Prélèvement d’animaux aquatiques  Classification  Etude anatomique du pigeon, du lézard, de la grenouille et de la souris  Conservation d’organes d’animaux Entreprise kaspernix: laboratoire d’analyse des produits marrains 1. Stage au centre de recherche sur le poisson - 06 juin au 06 juillet 2010  Contrôle Qualité des oeufs de poissons 2. Stage en microbiologie des sols et agricoles • Stage en microbiologie des sols - 06 juin au 31 juillet 2011  Prélèvement d’échantillons des sols  Analyses microbiologiques des sols • Stage en microbiologie agricole  Prélèvement de différents types de grains (maïs, haricots, soja etc…)  Etudes de l’effet des micro-organismes sur la germination des grains 5. Stage de microbiologie alimentaire du 01 avril au 30 juin 2012  Analyse des micro-organismes present dans le melon  Utilisation du melon comme milieu de culture Centre d’interet Football – Lecture – Musique – Sport - Voyages. Nom: Kangoute Prénom: Mamadou Adresse: 14 BP 1916 Abidjan 14 Tél :01336704 / 46286891 Email : kangoutemamadou@yahoo.fr NESTLE COTE D IVOIRE A l'attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Abidjan, le 03 Octobre 2012 Monsieur, Titulaire d'un MASTER en Microbiologie à l’Université Technique d’Etat d’Astrakhan (Russie) et d’une LICENCE en Physique / Chimie à l’Université Félix Houphouët-Boigny, je suis à la recherche d'un stage, c'est à cet effet que je me permets de vous soumettre ma demande. Au cours de ma formation, j'ai pu acquérir les bases théoriques que j'ai, par la suite, pu mettre en pratique à travers plusieurs stages en laboratoire de recherche public ou encore en industrie (laboratoire médical, laboratoire d’analyse des produits marins, mise en place de protocole d'expérimentation etc.…). Méthodique, méticuleux et attentif, mes notions en termes biologie et microbiologie, en agronomie, en agro-alimentaire, en cosmétiques, en industries pétrolières, pharmaceutiques et médicales sont excellentes et je suis désireux de mettre mon potentiel et mon savoir-faire à votre service. Convaincu que mes capacités et mon sens du travail en équipe ne pourront que vous satisfaire, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations au cours d'un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, l'expression de ma très sincère considération. KANGOUTE MAMADOU
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/06/2020 é 02h07
Monsieur le directeur des ressources humaines je me nomme Yoro Charles.J ai l l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société.J ai en ma possession comme diplômes le bepc obtenus au collège Gué Pascal de Biankouma et un niveau d'étude de la 1ere D.Aujourd'hui je souhaite avoir un poste au sein de votre société afin de mettre en application mes compétences.Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer monsieur le directeur l'expression de mes sentiments distingués Contacts: 77399500 85560646