Recrutement de filles pour groupe Jpop/Kpop

Question de Ayu95 le 03/12/2014 à 00h19
TeenRation Muses ( TR.M) ouvre un casting pour recruter 3 , 4 nouvelles filles passionnée et surtout motivée dans le groupe, si vous aimer la Kpop, la danse et le chant, si vous ne manquer pas d'énergie, on vous invite à nous envoyer votre demande pour cela il faut : - Avoir plus de 15 ans - Habiter Paris - Etre doué en chant ou en danse ( Ou bien les deux ) Je vous invite à m'envoyer une cover chant et danse à cet adresse mail; miyakochoi@gmail.com Tentez votre chance !
1 réponse pour «
Recrutement de filles pour groupe Jpop/Kpop
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 15h27
Cc je suis vraiment intéressée je parrait grande mais je n'ai que 11ans Sinon a part ma taille (1m58) je suis trop jeune dsl j'aurais adoré travailler avec un groupe un peu comme danceroid si tu connais Désolé je sais pas si tu recrute encore mais je te dis comme même bonne chance