669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment faire pour devenir chanteuse japonaise a 14 ans

Question anonyme le 03/04/2011 à 17h45
Dernière réponse le 02/11/2016 à 12h28
[ ! ]
Bonjour ,j'ai 14 ans et après avoir vu les girl's generations,morning musume... j'ai décidée de devenir chanteuse dans un groupe de filles mais j'ai aussi envie de finir mes etudes mais le temps passera et j'aurai trop grandi en age donc je voufrais être chanteuse japonais dans un groupe de filles !!Où trouver un auditions? Merci de me répondre au plus vite s'il vous plait!!
Répondre
33 réponses pour « 
Comment faire pour devenir chanteuse japonaise a 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 04h09
[ ! ]
Je suis aussi comme toi j'ai bientôt 14 ans et mon rêve et de devenir chanteuse japonaise et je pense que d'abord il faus faire des recherches sur internet pour trouver des groupes de filles qui cherche une chanteuse et ensuite tu te lance ps : j'espère que nos rêve vont se réaliser bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h37
[ ! ]
Salut on recherche exactement la meme chose je voudrais faire un groupe japonais ou coréens et connues la bas mais est ce que tu serais si il y a des auditions vers paris s'il teplait répond moi sur mon adresse msn jessydu509@hotmail.fr merci et au revoir
Répondre
Réponse de Ayu95
Le 03/08/2012 é 00h01
[ ! ]
Moi je recherche des fille pour cree un groupe jpop car je reve de devenir chanteuse jpop si tu pense qur tarrive vraiment bien a chanyer eb japonas et que c ton reve comme moi et que tu veu faire parti dun groupe jpop envoye moi un sms ou appel moi au 06 03 70 32 21 Merci gambate a toute celle qui on le meme reve !
Référence(s) :
Chanter en japonais
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 12h23
[ ! ]
Watashi mo je veus devenir chanteuse japonaise j'aime vraiment cette langue et on peut dire que je reve de devenir chanteuse japonaise depuis déjà un bon moment donc > < Yooosh je te souhaite bonne chance pour les recherche ^
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 18h57
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je voudrais devenir chanteuse comme toi :P Mais j'habite au Maroc à Casa. Si vous êtes intéressées pour créer un girls band de 12 à 15 ans, hésitez pas à me contacter (umi.utako@gmail.com) ! Thanks ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 13h14
[ ! ]
Konnichiwa hajimemashite mois aussi j'ai 15 et je suis française comme vous et je voudrai devenirs chanteuse japonaise et peut être jouer aussi dans des dramas et pour cela j’apprends le japonais et des chansons japonaise ce qui est très facile quand ton a l'habitude de regarder des manga en vostfr par ce que sent en rendre compte tu apprend des mot tout comme pour les dramas ses pareille mes pour devenirs chanteuse japonaise j'ai décider de passer quelque audition et quand j’orrais l'age de partir vivre au japon (par ce que la j'ai que 14 ans mois aussi) j'irais travailler comme chanteuse dans les restaurant j'irais aussi souvent que jpourais dans un karaoké mes tout sela n'est pas gratuit donc ss pour sa que je vais travaille chanteuse dans un resto est travailler comme maid est devenire mangaka aussi (j’apprends jour est nuit a dessiner)et je v'est cree un blog et avoir un droit d'auteur pour pouvoirs gagner de l'argent si tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 00h47
[ ! ]
Konnichiwa ! Moi j'ai 12 ans et j'aimerais devenir une chanteuse au japon. Je pensais qu'etre de couleur là bas allait lès gener mais depuis que j'ai vut la chanteuse aisha ( qui à composé un générique de Naruto shippuden) et namie amuro qui sont tout les 2 de couleur, j'ai plus essiter. Je surkiffe Anna tsuchia Parceque elle melange anglais et japonais. C'est mon rêve ! Donnez moi une réponce merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h54
[ ! ]
Cc moi aussi je suis pareil que toi ,j ai 15 ans , j ai le même rêve que toi et j adore le japonais, écouter des chansons japonaises ou regarder des dramas, c est devenu plus qu une passion pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 12h24
[ ! ]
Ohayo Minna-sama!!! Moi aussi je suis française(j'habite à Paris) et je voudrai devenir idole au Japon! J'ai 13 ans et j'aimerai faire partie d'un groupe de mon âge environ mais je n'ai rien trouvé sur le net. Je sais chanter, danser et jouer le comédie. Si quelqu'un est interréssé, voici mon adresse mail: kilari.mangas@yahoo.fr Que tous nos rêves se réalisent! \(^o^)/ Et n'hésitez pas à me contacter!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h10
[ ! ]
Boujour j ai le meme reve mais je vis en tunisie et je sais super bien chanter mais j'ignore comment faire pour crée un band et tout aidez moi stp !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 15h29
[ ! ]
Moi aussi, j'aimerai beaucoup devenir une idole au Japon ! J'ai 13 ans (et presque 14) et j'habite près de Paris. Je prends des cours de Japonais sur Internet, et j'adorerai entrer dans le groupe AKB48, ou un autre groupe de J-Pop. Je fais de la danse classique depuis mes 3 ans, et j'adore chanter. Mais le temps passe vite et le jour où je pourrais aller au Japon, il sera déjà assez tard pour être une idole (j'aurai minimum 18 ans). J'espère que nos rêves se réaliseront, bonne chance à toute !
Répondre
Réponse de Ushio
Le 28/05/2014 é 17h35
[ ! ]
Bonjour :3 Je recherche 2 filles pour finir mon groupe de j-pop en espérant être idole *w* Si vous avez entre 12 et 16 ans que vous voudrez être idole et que vous adorez les AKB48 *0* ( je rigole pas obligée :3 ) veuillez me contacter par mail: jeanne.df@hotmail.fr Merci d'avance et j'espère que nos rêves se réaliserons *3* Bisous ! <3
Répondre
Réponse de mama44
Le 28/05/2014 é 23h53
[ ! ]
Bonjour, J ai une amie qui s appelle Camille elle me chante souvent des chansons japonaise de Miku Hatsune à la récré si tu veux tu pourras lui en envoyer un message avec cette adresse e-mail camilledauly@orange.fr . Répond lui vite merci. PS: Son rêve est d aller au Japon et devenir chanteuse japonaise
Répondre
Réponse de Ushio
Le 28/05/2014 é 23h58
[ ! ]
Je lui ai envoyé un mail à l'instant :) J'espère qu'elle acceptera ^^ Merci beaucoup !
Répondre
Réponse de mama44
Le 29/05/2014 é 12h17
[ ! ]
De rien Merci beaucoup
Répondre
Réponse de mama44
Le 29/05/2014 é 12h18
[ ! ]
J ai oublier elle a 13 ans
Répondre
Réponse de Ushio
Le 29/05/2014 é 12h37
[ ! ]
Ok c'est bien :D Elle ne m'a toujours pas répondue tu pourrais la prévenir ? Merci d'avance :)
Répondre
Réponse de mama44
Le 29/05/2014 é 13h46
[ ! ]
OK je l a prévient Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 17h30
[ ! ]
Coucou les filles je fait partie d'un groupe d'idol francais nommer prs48 je recherche des membres car on est que 6 et il faut que on soit 48 si vous etes interesser envoyer moi un message sur facebook
Référence(s) :
https://www.facebook.com/otaku.cherry.9
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 20h23
[ ! ]
Mes quand tu terminera les cour tu pourra t entrenee OK ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour devenir chanteuse japonaise a 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.489