Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment faire pour devenir chanteuse japonaise a 14 ans

Bonjour ,j'ai 14 ans et après avoir vu les girl's generations,morning musume... j'ai décidée de devenir chanteuse dans un groupe de filles mais j'ai aussi envie de finir mes etudes mais le temps passera et j'aurai trop grandi en age donc je voufrais être chanteuse japonais dans un groupe de filles !!Où trouver un auditions? Merci de me répondre au plus vite s'il vous plait!!
33 réponses pour «
Comment faire pour devenir chanteuse japonaise a 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 04h09
Je suis aussi comme toi j'ai bientôt 14 ans et mon rêve et de devenir chanteuse japonaise et je pense que d'abord il faus faire des recherches sur internet pour trouver des groupes de filles qui cherche une chanteuse et ensuite tu te lance ps : j'espère que nos rêve vont se réaliser bonne chance
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h37
Salut on recherche exactement la meme chose je voudrais faire un groupe japonais ou coréens et connues la bas mais est ce que tu serais si il y a des auditions vers paris s'il teplait répond moi sur mon adresse msn jessydu509@hotmail.fr merci et au revoir
Réponse de Ayu95
Le 03/08/2012 é 00h01
Moi je recherche des fille pour cree un groupe jpop car je reve de devenir chanteuse jpop si tu pense qur tarrive vraiment bien a chanyer eb japonas et que c ton reve comme moi et que tu veu faire parti dun groupe jpop envoye moi un sms ou appel moi au 06 03 70 32 21 Merci gambate a toute celle qui on le meme reve !
Référence(s) :
Chanter en japonais
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 12h23
Watashi mo je veus devenir chanteuse japonaise j'aime vraiment cette langue et on peut dire que je reve de devenir chanteuse japonaise depuis déjà un bon moment donc > < Yooosh je te souhaite bonne chance pour les recherche ^
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 18h57
Bonjour, moi aussi je voudrais devenir chanteuse comme toi :P Mais j'habite au Maroc à Casa. Si vous êtes intéressées pour créer un girls band de 12 à 15 ans, hésitez pas à me contacter (umi.utako@gmail.com) ! Thanks ♥
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 13h14
Konnichiwa hajimemashite mois aussi j'ai 15 et je suis française comme vous et je voudrai devenirs chanteuse japonaise et peut être jouer aussi dans des dramas et pour cela j’apprends le japonais et des chansons japonaise ce qui est très facile quand ton a l'habitude de regarder des manga en vostfr par ce que sent en rendre compte tu apprend des mot tout comme pour les dramas ses pareille mes pour devenirs chanteuse japonaise j'ai décider de passer quelque audition et quand j’orrais l'age de partir vivre au japon (par ce que la j'ai que 14 ans mois aussi) j'irais travailler comme chanteuse dans les restaurant j'irais aussi souvent que jpourais dans un karaoké mes tout sela n'est pas gratuit donc ss pour sa que je vais travaille chanteuse dans un resto est travailler comme maid est devenire mangaka aussi (j’apprends jour est nuit a dessiner)et je v'est cree un blog et avoir un droit d'auteur pour pouvoirs gagner de l'argent si tout
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 00h47
Konnichiwa ! Moi j'ai 12 ans et j'aimerais devenir une chanteuse au japon. Je pensais qu'etre de couleur là bas allait lès gener mais depuis que j'ai vut la chanteuse aisha ( qui à composé un générique de Naruto shippuden) et namie amuro qui sont tout les 2 de couleur, j'ai plus essiter. Je surkiffe Anna tsuchia Parceque elle melange anglais et japonais. C'est mon rêve ! Donnez moi une réponce merci !
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h54
Cc moi aussi je suis pareil que toi ,j ai 15 ans , j ai le même rêve que toi et j adore le japonais, écouter des chansons japonaises ou regarder des dramas, c est devenu plus qu une passion pour moi
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 12h24
Ohayo Minna-sama!!! Moi aussi je suis française(j'habite à Paris) et je voudrai devenir idole au Japon! J'ai 13 ans et j'aimerai faire partie d'un groupe de mon âge environ mais je n'ai rien trouvé sur le net. Je sais chanter, danser et jouer le comédie. Si quelqu'un est interréssé, voici mon adresse mail: kilari.mangas@yahoo.fr Que tous nos rêves se réalisent! \(^o^)/ Et n'hésitez pas à me contacter!
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h10
Boujour j ai le meme reve mais je vis en tunisie et je sais super bien chanter mais j'ignore comment faire pour crée un band et tout aidez moi stp !!
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 15h29
Moi aussi, j'aimerai beaucoup devenir une idole au Japon ! J'ai 13 ans (et presque 14) et j'habite près de Paris. Je prends des cours de Japonais sur Internet, et j'adorerai entrer dans le groupe AKB48, ou un autre groupe de J-Pop. Je fais de la danse classique depuis mes 3 ans, et j'adore chanter. Mais le temps passe vite et le jour où je pourrais aller au Japon, il sera déjà assez tard pour être une idole (j'aurai minimum 18 ans). J'espère que nos rêves se réaliseront, bonne chance à toute !
Réponse de Ushio
Le 28/05/2014 é 17h35
Bonjour :3 Je recherche 2 filles pour finir mon groupe de j-pop en espérant être idole *w* Si vous avez entre 12 et 16 ans que vous voudrez être idole et que vous adorez les AKB48 *0* ( je rigole pas obligée :3 ) veuillez me contacter par mail: jeanne.df@hotmail.fr Merci d'avance et j'espère que nos rêves se réaliserons *3* Bisous ! <3
Réponse de mama44
Le 28/05/2014 é 23h53
Bonjour, J ai une amie qui s appelle Camille elle me chante souvent des chansons japonaise de Miku Hatsune à la récré si tu veux tu pourras lui en envoyer un message avec cette adresse e-mail camilledauly@orange.fr . Répond lui vite merci. PS: Son rêve est d aller au Japon et devenir chanteuse japonaise
Réponse de Ushio
Le 28/05/2014 é 23h58
Je lui ai envoyé un mail à l'instant :) J'espère qu'elle acceptera ^^ Merci beaucoup !
Réponse de mama44
Le 29/05/2014 é 12h17
De rien Merci beaucoup
Réponse de mama44
Le 29/05/2014 é 12h18
J ai oublier elle a 13 ans
Réponse de Ushio
Le 29/05/2014 é 12h37
Ok c'est bien :D Elle ne m'a toujours pas répondue tu pourrais la prévenir ? Merci d'avance :)
Réponse de mama44
Le 29/05/2014 é 13h46
OK je l a prévient Bisous
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 17h30
Coucou les filles je fait partie d'un groupe d'idol francais nommer prs48 je recherche des membres car on est que 6 et il faut que on soit 48 si vous etes interesser envoyer moi un message sur facebook
Référence(s) :
https://www.facebook.com/otaku.cherry.9
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 20h23
Mes quand tu terminera les cour tu pourra t entrenee OK ;)