Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Créer un groupe de danse

Question de Rju le 06/04/2014 à 20h04
Coucou ! Alors voilà : Je suis passionnée de danse depuis toute petite donc je pratiquait de la danse dans des clubs (Hip hop,Street dance,Modern jazz) mais cela ne m'a pas vraiment intéressé donc je cherche des filles de moins de 15 ans qui ont la même passion que moi afin de créer un groupe de danse (dans le 77). Je ne suis pas pro mais j'aimerai avoir mon groupe qui avancera avec le temps ... Répondez moi avec vos e mails si sa vous tente ! :)
1 réponse pour «
Créer un groupe de danse
 »
Réponse de Danceclub-paris&77
Le 29/04/2015 é 20h41
Je suis ne sais pas si c'est encore valable mais je suis dans le 77 Montevrain 12 ans Si sa te dit et que tu veux chercher des personnes avec moi contact moi Adresse : priyankagnembou@outlook.com