Recrutement d'infirmiere tunisien au canada

Question de gassouna le 10/02/2012 à 21h48
Je suis une infirmière tunisienne age de 39 ans,11ans d’expérience(centre des handicapes&service réa chirurgie adulte)? mariée et mère d'un garçon(11ans).J'ai une attestation de formation en anglais médical,attestation de la langue italienne, attestation en informatique.J'ai l' honneur de travailler dans vos chapiteaux(étatique ou prive),merci pour votre attention
7 réponses pour «
recrutement d'infirmiere tunisien au canada
 »
Réponse de ikramkarouma
Le 17/02/2012 é 01h40
Je suis tunisienne 25 ans j'ai l’essence appliqué en sciences infirmiers LMD baccalauréat 2008 je cherche un travail au pays de golf...merci pour votre attention.
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 09h20
Je suis infirmier tunisien d'urgence avec 3ans d'experience je travaille au (centre d'assistance medicale d'urgence et de reanimation) camur je veux bien travaillé au canada comment faire? . med.mahrous@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 09h12
Bonjour Je suis un infirmier au service de chirurgie générale poste réanimation,depuis 2010,j'aime travailler au canada,et veux savoir comment faire et les démarches a suivre pour travailler au canada. merci infiniment
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 02h11
Je suis un infirmier tunisien avec 4ans d'experience je travaille au centre national de greffe de moelle osseuse de tunis je veux bien travaillé au canada je veux savoir comment faire et les démarches a suivre merci email : ahmed.tn_xxx@hotmail.com tel : 22569575
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h48
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 21h23
Je suis infirmier diplomé d'état en soins généreau + infirmier bloce op avec 25ans d'experience je travaille au (milieu hospitalier en algérie) je veux bien travaillé au canada comment faire? . art-67@live.fr "msn"
Référence(s) :
Algérien
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 03h34
Je peux vous aider. Vous pouvez communiquer avec moi au immigration.quebec@yahoo.ca