Recrutement militère en cote d'ivoire

Question de tizign le 24/06/2010 à 13h47
Duand et comment se fera le prochain recurtement militère en cote d'ivoire
5 réponses pour «
recrutement militère en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 10h06
Mon non est taimer selon mes infos le prochain recrutement aura bien et bel lieu apres les election 2010 car chaque president a sa politique donc sa aura lieu inscrit toi vite au pres de ta commune
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h13
Je me nomme Boka Tchimou et cela faire deux maintenant que j'ai fais le recrutement mais et la rein aujourd'hiu nous avons un président, je pense que pour cette année tout ce passera bien car nous les jeunes de côte d'ivoire nous avons besion de travaille. je donne aux personnes chargent du recrutement de mettre tout en place et que notre pays sois beni!!! je suis prêt pour me battre pour nom pays la côte d'ivoire et la defendre jusqu'au bout.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 20h08
G voudais savoir si le numreo 1430a été pris
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 00h51
Nous sommes maintenant en 2011 et notre beau pays est attaqué par des forces exterieur je voudrais participer a la defense de mon pays de la maniere qu'elle jugera au mieux pour ma participation je voufrais faire partir de son armée ,moi c yves.pour ceux qui voudrais se faire recruter se retrouver devant l'etat major des armée pour le recrutement.vive la cote d'ivoire et vive le president GBAGBO LAURENT.
Référence(s) :
rti premiere chaine
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 01h31
Slt je me nomme ogo obo richmond edouard et je veux etre militaitre mon numero est 02134071 que Dieu vous benisse....
Référence(s) :
je suis a anyama Qt belle ville dit ancienne gendarmerie, 02134071