Recrutement a tunisair.

Question de baha.sana le 20/12/2011 à 14h44
Je suis un agent de billetterie,je cherche un travaille a tunisair. j'attend les dates de recrutements.
4 réponses pour «
recrutement a tunisair.
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 00h11
Je suis licenciée tunisoise en commerce internationale et italien appliquée, aux affaires administratives et entrprenariales je cherche un poste administratif dans votre honorable établissement et en particullier service billetterie merci de me répendre.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 00h12
Je suis une tunisoise licenciée en commerce internationale merci de nous informer sur les dates des concoures et des recrutements.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 01h14
Je suis maitrisa en licence appliqué de gestion hoteliére et touristique
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 12h14
Je suis maitrisa en licence appliqué en allemand / commerce international