Demande de recrutement tunisair

Question de faouzib le 01/04/2010 à 22h12
Est ce que Tunisair recrute des technicien en froid et climatisation , si c'est oui quand ?
3 réponses pour «
demande de recrutement tunisair
 »
Réponse de AHMED2011
Le 10/01/2011 é 15h12
Objet : Demande d’emploi Je viens par la présente solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un emploi dans votre etablissment. Je suis Ahmed ben mouelli , jeune Tunisien 27 ans, néé à Djerba Titulaire d’une licence appliquée en « Marketing touristique » obtenue à l’Institut des Études appliquées en Humanités à Mahdia . Dans l’attente d’une suite que j’espère favorable, veuillez, Monsieur le Directeur, agréer mes remerciements les plus distingués.
Référence(s) :
j'attendre votre communication pour entretient de travail .Merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 14h44
Belhassen Khaled 12 rue el oued cité ibn khaldoun Tunis Tél :21 88 72 62 Madame. Monsieur C’est avec intérêt que j’ai relevé votre annonce paru sur l’internet après plusieurs expériences réussies en tant que technicien superieur en maintenance informatique je me destine à travailler dans votre etablissement. J’aimerais avoir l’opportunité de développer mon esprit de synthèse et mes qualité relationnel au sein d’une équipe dynamique. Convaincu que mes capacités pourront vous satisfaire. Dans cette attente je vous prie d’agréer Madame. Monsieur l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Réponse de walidosd
Le 25/01/2012 é 13h41
Ayachi Walid Rue Guebli N 5 Cite Elmostakbel, Ain Zaghouin, 2046 Tunis 23673556 walid.ayachilac4@yahoo.fr Tunisair Direction des ressources humaines Tunis, le 24 janvier 2012 Objet: Demande de Stage Madame, Monsieur, Etudiante en Troisième année de licence Appliquée techniques comptables et fiscales , à l'école Supérieure des Sciences Economiques et commerciales de Tunis (ESSEC), je suis actuellement à la recherche d'un stage en entreprise d'une durée de 16 semaines à compter du 15/02/2012. les connaissances que j’ai pu acquérir lors de mes années d’études, ma motivation mais aussi mon dynamisme constituent des atouts indispensables que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise, ce qui me rend apte à mener à bien les missions que vous pourriez me proposer. Mais, conscient que la réussite d'un projet professionnel ne dépend pas seulement de ma maitrise et de mes connaissances dans le domaine de la comptabilité, j'ai aussi eu à coeur de développer mon sens du relationnel et du travail en équipe. Je pourrais donc mettre à profit ces acquis lors d'un stage chez vous. Je recherche une société qui me permette de mettre en pratique le savoir que j'ai acquis durant mes études dans le domaine de la comptabilité. Je recherche surtout à accomplir une mission qui s'intègre dans un projet de l'entreprise pour avoir de vraies responsabilités et pour que mon travail puisse être utilisé dans un cadre professionnel. Dans cette optique, Tunisair correspond tout à fait à mes attentes. Je m'intégrerais ainsi avec plaisir à votre équipe et pourrais être immédiatement opérationnel dès Février 2012. Je serais heureux de vous rencontrer pour présenter de façon plus approfondie les expériences mentionnées dans mon CV ci-joint. Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments distingués. Ayachi Walid