670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire et condition de travail

Question anonyme le 31/07/2008 à 15h54
[ ! ]
Désolée mais je crois que je ne me suis pas bien exprimée dans l'autre question, alors je reprend ici. Bonjour à tous. j'ai un bac + 2 (BTS) et je travaillais avant comme commerciale (contrat d'essai) et je touchais 100.000 f fca comme salaire et sans commissions et sans rien du tout. Alors à la recherche d'un autre emploi plus meilleur, j'ai rencontré le General Manager d'une jeune société de service en informatique qui voulait une commerciale. il m'a proposé des conditions très alléchants comme une augmentation de 10.000 chaque 3 mois, des commissions, le transport est pris en charge et jai commencé sans signer de contrat. et à la fin du premier mois le patron me donne 40.000 ce qui m'a fort étonné et il m'a dit que c'était juste pendant la période d'essai et de formation (il me formait en technico-commerciale) et que j'aurai une augmentation de 10.000 chaque 3 mois. Alors comme j'étais déja engagée j'ai accepté sans rien dis. Et maintenant la période d'essai et de formation terminée il me remet encore 40.000 et je lui ai rappeler les 10.000 et il me demande si je mérite les 10.000. Alors jai commencé à reclamer mon contrat et là il me propose 40.000 comme fixe et les commissions: 7% ventes (CA): inférieur ou égale à 100.000 9% ventes (CA):100.001 à 250.000 11% ventes (CA): 250.001 à 500.000 13% ventes (CA):500.001 à 1.000.000 15% ventes (CA): supérieur à 1.000.000. et avec 44h30 mn de travail par semaine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salaire et condition de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.891