Récupération d'une boite e-mail

Je désire récupérer une boite e-mail dont je connais l'adrese maiiis ai perdu le mote de passe
7 réponses pour «
récupération d'une boite e-mail
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 23h36
Bonjour Contacter votre boite mail en donnant le maximum de données, date d'ouverture de votre boite, vos noms et prénoms, normalement à l'ouverture de votre boite mail, on vous propose des questions réponses personnelles au cas ou vous perdriez votre code dans tous les cas contacter votre boite mail ils vous donneront la marche à suivre, mais pour des raisons de sécurité, je ne vous garantis pas la récupération de vos mails.... Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 16h11
J'ai perdu mon compte yahoo il y a deux mois,je vous demande comment puis je le récupérer car il y a beaucoup de mes messages très importants.Mon compte était:manyuben@yahoo.fr Essayer de me répondre.
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 13h45
Comment récupérer ma boite mails,je ne connais plus le mot de passe,juste l'adresse de ma boite mails,merci,élisabeth
Réponse anonyme
Le 03/07/2019 é 14h33
A.chebira@laposte.net
Réponse anonyme
Le 03/07/2019 é 15h02
J"ai perdu mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 28/11/2020 é 08h58
J ai supprimé ma boîte mail par erreur comment la recuperer
Réponse anonyme
Le 12/10/2024 é 10h55
Je je voudrais récupérer une de mes boites mail