670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Récupération heures de périscolaire suite à un arrêt maladie

Question de nath9199 le 01/02/2012 à 21h39
Dernière réponse le 25/04/2013 à 13h20
[ ! ]
Bonjour je travaille en temps qu'atsem et je suis annualiser sur l'année.Je fais ma journée plus le periscolaire matin ou soir,je voulais savoir si je dois lors d'un arrêt maladie compter une journée a 7h ou 11 avec le periscolaire et ou pourrais je trouver un texte pour présenter à mon employeur.Vous remerciant d'avance nathalie
Répondre
8 réponses pour « 
récupération heures de périscolaire suite à un arrêt maladie
 »
Réponse de canounet
Le 01/02/2012 é 23h03
[ ! ]
Je ne comprends pas votre inquiétude si vous avez un arrêt maladie, vous ne devez aucune récupération
Répondre
Réponse de nath9199
Le 02/02/2012 é 17h49
[ ! ]
La mairie nous redemande de faire les heures de garderie du matin ou du soir,quand je travaille une journée de 11h il me compte 7h et je leur dois 4h
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/02/2012 é 23h44
[ ! ]
êtes-vous en travail effectif 11h rémunérées 7 ? je ne comprends pas votre situation et vous suggère dei contacter l'inspection du travail
Répondre
Réponse de cart
Le 11/11/2012 é 08h34
[ ! ]
Une journée arrèt maladie remboursée à l'employeur compte 7h... Lorsqu'une journée de travail effectif en compte 11 , il y a une différence (4h) non remboursée par la sécu. Certaines municipalités demandent à travailler le différentiel horaire,sur une autre période. C'est le principe de l' annualisation , est-ce bien juste ?
Répondre
Réponse de sam31800
Le 24/04/2013 é 19h56
[ ! ]
J'ai le même problème sur mon lieu de travail.... mon employeur me fait rattraper les heures de "différence", 5h30 au lieu de 8h... Certaines personnes me disent qu'on ne doit pas rattraper d'heures lorsqu'on est en arrêt maladie. Je voulais savoir ce qui est juste ou pas...
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/04/2013 é 20h56
[ ! ]
Je ne connais pas la législation concernant ce différentiel horaire je vous suggère de contacter l'inspection du travail, ils vous diront ce qui est légal ou pas
Répondre
Réponse de sam31800
Le 25/04/2013 é 09h41
[ ! ]
L'inspection du travail dit ne pas s'occuper de tout ce qui concerne le public...elle ne traite que le privé! c'est ce qu'on m'a répondu quand j'ai voulu des renseignements... on croit rêver!
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2013 é 13h20
[ ! ]
Pourquoi dire ça si ce n'est pas dans leurs attributions ils ne peuvent rien je vous suggère de vous adresser au médiateur chargé de régler les différents entre particuliers et administrations vous trouverez les coordonnées du vôtre sur : http://mdr.defenseurdesdroits.fr/fr-citoyen-03-02-10.html ou alors voyez avec un syndicat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
récupération heures de périscolaire suite à un arrêt maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.711