Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Récupération heures de périscolaire suite à un arrêt maladie

Question de nath9199 le 01/02/2012 à 21h39
Bonjour je travaille en temps qu'atsem et je suis annualiser sur l'année.Je fais ma journée plus le periscolaire matin ou soir,je voulais savoir si je dois lors d'un arrêt maladie compter une journée a 7h ou 11 avec le periscolaire et ou pourrais je trouver un texte pour présenter à mon employeur.Vous remerciant d'avance nathalie
8 réponses pour «
récupération heures de périscolaire suite à un arrêt maladie
 »
Réponse de canounet
Le 01/02/2012 é 23h03
Je ne comprends pas votre inquiétude si vous avez un arrêt maladie, vous ne devez aucune récupération
Réponse de nath9199
Le 02/02/2012 é 17h49
La mairie nous redemande de faire les heures de garderie du matin ou du soir,quand je travaille une journée de 11h il me compte 7h et je leur dois 4h
Réponse de canounet
Le 02/02/2012 é 23h44
êtes-vous en travail effectif 11h rémunérées 7 ? je ne comprends pas votre situation et vous suggère dei contacter l'inspection du travail
Réponse de cart
Le 11/11/2012 é 08h34
Une journée arrèt maladie remboursée à l'employeur compte 7h... Lorsqu'une journée de travail effectif en compte 11 , il y a une différence (4h) non remboursée par la sécu. Certaines municipalités demandent à travailler le différentiel horaire,sur une autre période. C'est le principe de l' annualisation , est-ce bien juste ?
Réponse de sam31800
Le 24/04/2013 é 19h56
J'ai le même problème sur mon lieu de travail.... mon employeur me fait rattraper les heures de "différence", 5h30 au lieu de 8h... Certaines personnes me disent qu'on ne doit pas rattraper d'heures lorsqu'on est en arrêt maladie. Je voulais savoir ce qui est juste ou pas...
Réponse de canounet
Le 24/04/2013 é 20h56
Je ne connais pas la législation concernant ce différentiel horaire je vous suggère de contacter l'inspection du travail, ils vous diront ce qui est légal ou pas
Réponse de sam31800
Le 25/04/2013 é 09h41
L'inspection du travail dit ne pas s'occuper de tout ce qui concerne le public...elle ne traite que le privé! c'est ce qu'on m'a répondu quand j'ai voulu des renseignements... on croit rêver!
Réponse de canounet
Le 25/04/2013 é 13h20
Pourquoi dire ça si ce n'est pas dans leurs attributions ils ne peuvent rien je vous suggère de vous adresser au médiateur chargé de régler les différents entre particuliers et administrations vous trouverez les coordonnées du vôtre sur : http://mdr.defenseurdesdroits.fr/fr-citoyen-03-02-10.html ou alors voyez avec un syndicat