Rattraper les heures de travail suite à un arrêt maladie

Question de sam31800 le 24/04/2013 à 19h53
Bonjour, Mon employeur a-t-il le droit de me faire rattraper mes heures suite à un arrêt maladie d'un mois?
2 réponses pour «
rattraper les heures de travail suite à un arrêt maladie
 »
Réponse de LN91
Le 24/04/2013 é 20h17
Bien sûr que non il n'a pas le droit. Vous êtes malade, donc suspension de votre contrat de travail. Comment veut-il vous faire rattraper vos heures, en travaillant la nuit par exemple ? Allez voir l'inspecteur du travail et continuez votre travail comme avant.
Réponse de sam31800
Le 25/04/2013 é 09h51
Mon cas est peut-être un peu plus compliqué... je suis dans la fonction publique territoriale, annualisée... mon employeur (mairie) me fait rattraper une différence d'heures (5h30 au lieu de 8h)... heureusement que je ne me suis arrêtée qu'un mois!!! merci en tous cas pour vos réponses...