Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts > IGR

Recuperation IGR : Maroc - Page 2

Bonjour ; Quelle est la procedure à suivre pour recuperer l'IGR de la premiere année di travail au maroc . Merci d'avance pour l'aide
25 réponses pour «
Recuperation IGR : Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 13h45
Bonjour , je suis recruté depuis 2ans , 28/12/2009 , on m'a jamé parlé de ca?est ce que c valable pr tt le monde ou pas????
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 00h25
BONSOIR S IL VOUS J HABITE A TEMARA ON A ACHETE UN APPARTEMENT MOI ET MON MARI ET ON SOUHAITE RESTITUER L IR. IL DEMANDE DANS LE DOSSIER DE PRESENTER LES ATTESTATIONS DE SALAIRE JE VEUX SAVOIR PUIS JE PRESENTER LES BULLETINS DE PAIE DES PERIODES CONCERNEES au lieu des attestations de salaire SACHANT QUE JE TRAVAIL DANS UN OFFICE ET C EST DIFFICILE DE RECUPERER LES ATTESTATIONS DE SALAIRES D UNE ANNEE. MERCI
Réponse de oum mohammed
Le 18/06/2014 é 11h01
Bonjour, Pour récupérer l'IGR de mon appartement, par rapport aux documents que je vais fournir, est ce que l'attestation de salaire au titre des années dont je veux recupérer l'IGR suffira et non pas une attestion d'IGR demandée à la société, et si je dépose mon dossier au mois de juillet, est ce que ça va pas causer un problème ? Je vous remercie bcp .
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 11h02
Bonjour , Est ce que le gens qui sont arreté de travaillé depuis fin décembre 2012 ont le droit de resituer leur IGR. Merci,
Réponse de hassan62@
Le 14/08/2018 é 18h51
Comment recuperer le trop percu de l IGR Je travail au prive au maroc. Merci