670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recuperation ou diminution du fsi

Question anonyme le 16/01/2012 à 23h10
[ ! ]
Peut on récupérer ou diminuer le montant de l'aide social fsi lors d'une entrée d'argent d'une assurance vie d'un montant de 4000 euros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recuperation ou diminution du fsi
 »
  • 1
    réponse
    Quelle est le montant a ne pas depasser pour continuer a toucher le fsi. car je touche une pension d
  • 4
    réponses
    Je percois une pension d' invalidité d'un montant de 716€ (aucun autre revenu!!), ma femme ne perco
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement en invalidité cat 2 d'ou je percois 515 euros ainsi que le fsi d'un m
  • 24
    réponses
    Bonjour. Je touche depuis quelques années la FSI en complement de la pension d'invalitée. Sans aucu
  • 1
    réponse
    J'ai percue pendant 4 ans le fsi je me suis mariée le fsi a été supprimé vais je devoir rembourser l
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS EN INVALIDITE 3 EME CATEGORIE AVEC TIERCE PERSONNE JE TOUCHE LE FSI JE VOUDRAIS ARRE
  • 1
    réponse
    J ai actuellement une pension d invalidite 2e categorie et je voudrais savoir si jai droit au fsi et
  • 2
    réponses
    Bonjour , je percoi maintenant une pension inval categorie 2 d un montant de 655.85 brut en sachant
  • 2
    réponses
    J'ai perçu une aide du fsi pendant dix ans avant dêtre en retraite, car ma pension d'invalidité n'ét
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je perçois 650 euros de pension invalidité + fsi compris. Est ce que je perds le fsi si je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.274