Je me suis fait avoir bétement

J'ai répondu bétement à un mail d'un opérateur de messagerie(yahoo) qui me demandait de confirmer mon identité et adresse, mot de passe, pour éviter la fermeture de mon compte, je suis tombée dans le panneau et ce matin tous mes contacts ont reçu un mail avec demande d'argent de ma part, j'étais à l'étranger à la suite d'une agression, plus de papiers ni argent etc .. personne ne l'a cru, mais par contre j'ai plus rien sur ma messagerie, vidée complétement de mes messages, dossiers, contacts etc ... comment je peux récupérer tt cela est-ce possible comment? merci de tt aide
1 réponse pour «
je me suis fait avoir bétement
 »
Réponse de canounet
Le 23/06/2012 é 00h18
Ce n'était évidemment pas yahoo qui vous a envoyé cela , mais des arnaqueurs je crains qu'il n'y ait aucuns moyens de récupération