670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Affaire endormie

Question de arennou le 27/11/2012 à 18h32
[ ! ]
Bonjour en 1990 j'ai remis une attestation communal a mon grand frere pour qu'il passe par la justice pour attaquer notre oncle qui a refusser de nous rentre la maison de mon pere qui lui avait preter.(cette maison ne possede qu'une attestation communal faite a la mairie sans etre enregistrer).ce frere et passer en justice et a malheureussement gerer cette affaire a ces interets personnel au depend de ceux de ces autres freres et n'a voulu donner aucun bilan sur cette affaire et a laisser cette derniere dormir jusqu'en 2008 ou je l'ais menacer de me rendre au procureur de la republique,de la il a eu peur et il ma remis un jugement avant dire droit qui allait pourtant a notre avantage.aujourd'hui et-il posible de recuperer cette maison? meme si mon oncle aurais fait un certificat de possession ou autre acte sur livret foncier? quel demarche dois je entreprendre? je vous ecrie d'algerie.je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
affaire endormie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.775