Mon compte de babydow

Mon ma voler mon compte et desus j'avai 11 bébés en plaine croissance et 2 a l'ecole j'avai un chat (timinette) et un poisson rouge (némo) vous pouver me rendre mon mot de passe svp mon identifiant etais marieeeee merci de m'informer
8 réponses pour «
mon compte de babydow
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 18h41
Normalement u doit l'avoir validé ton email et tu peut demander ton mot de passe mais tu n'a pas valider ton email je crains de ne rien pouvoir faire pour toi désolée
Réponse de ow mo
Le 03/01/2011 é 17h22
Il existe un site qui te dira la réponce.
Référence(s) :
ow
Réponse de bossleah
Le 07/07/2011 é 15h59
Bonjour je cherche quelqu'un qui en a marr de son compte equideow ou babydeow je les addor et au lieu de suprimer les partie essayez de me les passer mercii et comme récomponse je pass compte dofus lvl 45 + osa lvl 28 et sram lvl 20 et merci au revoir bye :D
Référence(s) :
bossdiana
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 18h59
Excusez moi j'avais un compte babydow et sa dois faire deux trois mois que j'i suis aller et quand je tape mon mot de passe et mon identifiant rien il n'existe plus pouvez m'aider s'il vous plais?
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 19h03
Que ji suis pas aller*
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 19h09
J'ai un compte si sa t'interesse toi tu as un compte en ce moment ?!?
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 00h08
Mw je suis quelqun quand na priate sons faccebook et je veux que vous me donne des logiciel pour que je retrouve mon compte car il beaucoup de chose sur mon faccebook aide mw a reteouve mon compte pls
Référence(s) :
je precise mes sources ou mes refenrence
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 09h20
C'est facile tu va sur mon profil ensuite tout en bas de la page c'est marqué donner votre mot de passe pour suprimer votre partie!