Mon ma voler mon compte et desus j'avai 11 bébés en plaine croissance et 2 a l'ecole j'avai un chat (timinette) et un poisson rouge (némo) vous pouver me rendre mon mot de passe svp mon identifiant etais marieeeee
merci de m'informer
Normalement u doit l'avoir validé ton email et tu peut demander ton mot de passe mais tu n'a pas valider ton email je crains de ne rien pouvoir faire pour toi désolée
Bonjour je cherche quelqu'un qui en a marr de son compte equideow ou babydeow je les addor et au lieu de suprimer les partie essayez de me les passer mercii et comme récomponse je pass compte dofus lvl 45 + osa lvl 28 et sram lvl 20 et merci au revoir bye :D
Excusez moi j'avais un compte babydow et sa dois faire deux trois mois que j'i suis aller et quand je tape mon mot de passe et mon identifiant rien il n'existe plus pouvez m'aider s'il vous plais?
Mw je suis quelqun quand na priate sons faccebook et je veux que vous me donne des logiciel pour que je retrouve mon compte car il beaucoup de chose sur mon faccebook aide mw a reteouve mon compte pls