669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recuperer un compte stardoll - Page 2

Question anonyme le 24/04/2013 à 15h47
Dernière réponse le 07/05/2020 à 18h53
[ ! ]
Je me suis fait pirater mon compte stardoll. J'aimerai pouvoir le recuperer sans mettre de mot de passe comme je le connais pas. Aidez moi !!
Répondre
40 réponses pour « 
Recuperer un compte stardoll
 »
Réponse de Vally1337
Le 03/08/2014 é 09h48
[ ! ]
Méthode pour hacker un compte stardoll : a) Ca peut sembler l’évidence même, mais si vous ne possédez pas de nom de compte valide, vous ne pourrez pas hacker de compte. Une fois le nom de compte trouvé, vous pouvez envoyer le mail. b) Vous envoyez un mail à l’adresse du serveur du jeu : superstarsstardoll1658@gmail.com b)Le sujet du message (très important, sans ça il risque d’y avoir un rapport d’erreur, et il ne serait pas bon que stardoll reçoive ce genre de message d’erreur) doit être: "To.FW:Add01=fcba$ mailsubject=password_reply" c) Dans le corps du message, copiez-collez : "{scrib} if steam$=0 packet id svs2.3 secure id v1.32 {!scrib} id sender value=“le_nom_du_compte_à_hacker” granted.% auto.R=0 reply pw=“le_nom_de_votre_compte_stardoll” secure2=$pw postto=rpw reply packet id svs2.3 secure idr v1.32 secure3=“le_mot_de_passe_de_votre_compte_stardoll” reply=ad$pw id$.send" d) Vous replisser ''le_nom_du_compte_à_hacker'' par le nom du compte à hacker, le_nom_de_votre_compte_stardoll”et “le_mot_de_passe_de_votre_compte_stardoll” par votre nom de compte et votre mot de passe. Ainsi le serveur du jeu va remplacer le mot de passe du compte que vous voulez hacker par votre propre mot de passe! e) Vous envoyez le mail! Je ne suis pas responsable de ce que vous pourrez faire avec cette astuce. Bon usage! Merci
Référence(s) :
Marche gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 13h25
[ ! ]
Aidez moi svp j'est perdu mon pseduo comme une debile j'arrive pas a la recuperer svp aidez moi
Référence(s) :
aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 12h41
[ ! ]
Bonjour,J'aimerais vraiment les retrouver mes je sais pas comment faire : j'ai eu 3 comptes piratée & mes pirateuse,on suprimée mon compte.j'aimerais vraiment le retrouver bons.Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 20h22
[ ! ]
Oui mais comment faire car au début j'ai invente un email je n'avais pas mise l'email de mes parent s'il vous plait trouver moi une solution merci ma stardoll c'est bosse511 et elle a été pirater par auroregtopflop
Répondre
Réponse de cherlloyd6868
Le 30/01/2015 é 22h42
[ ! ]
Moi aussi je me suis pirater mon compte non pirater :cherlloy6868 niveau 40
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/01/2015 é 23h01
[ ! ]
Vous êtes sur tous les fronts ma parole...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 12h58
[ ! ]
Moi je sais comment vous pouvez pirater un compte stardoll !! C'est vraiment tout simple ! Après quelque mois de rechercher j'ai trouver au début j'était un petit peu perplexe a savoir que j'allais donné mon adresse e-mail et son mot de passe ! Mais je l'ai quand même fait et je ne me suis pas fait pirater ! J'ai recu le mot de passe quelque temps après et j'ai pu pirater ma doll qui a était voler bien sur il faut que votre doll a été voler sinon sa ne se fait pas ! Si vous voulez faire comme moi envoyer votrer adresse e-mail et sont mot de passe a l'adresse de : StardollNoPiratage@gmailcom Il faudra aussi donner le nom de votre doll pour que l'email soit envoyer sur la boite mail de stardoll ! En gros la grande agence fesant sa ou les personnes vont hacker stardoll pour envoyer un e-mail qui ne soit pas de stardoll lui même !!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 12h59
[ ! ]
Mais bien sûr que non!! C'est encore et toujours la même arnaque.
Répondre
Réponse de dimeko
Le 05/03/2015 é 15h10
[ ! ]
Je ve recuperer mon compte stardoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 12h09
[ ! ]
Il envoie rien comme truc dans l'adresse email
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 22h53
[ ! ]
Il ment pirater mon compte zizi11fun
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 19h31
[ ! ]
Nn sa marche pas ton idéé
Répondre
Réponse de dimeko
Le 01/01/2016 é 21h04
[ ! ]
On ma pirater mon compte dimeko
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 16h48
[ ! ]
Slt pourait tu me passe ton compte stardoll pour qu'on soit amie ja'i de question a te poser please
Répondre
Réponse de lola9275
Le 12/03/2016 é 10h58
[ ! ]
Je voudrai reprendre mon compte stardoll !! comment fait ont ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 22h52
[ ! ]
I want to get back my stardoll it hav ehacked
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 16h07
[ ! ]
السلام عليكم اريد ان استرجع هذا الحساب في ستاردول chaima.ilil
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 20h46
[ ! ]
Bonjour :::::on ma pirater mon compte stardoll par naivete jai donne le mot de passe,,,,,Aidez moi SVP STARDOLL MERCI
Répondre
Réponse de Tal47
Le 24/01/2018 é 08h40
[ ! ]
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte es tal47 je peux avoir une réponse au plus vite? et récupérer mon compte merci a vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2020 é 18h53
[ ! ]
Ok, je fais ceci à plusieurs reprises, mais le mot de passe on me l'envoie pas. Aidez moi svp, je suis superstar et j'adore ce jeu!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recuperer un compte stardoll
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.869