Recuperer un compte stardoll - Page 2

Je me suis fait pirater mon compte stardoll. J'aimerai pouvoir le recuperer sans mettre de mot de passe comme je le connais pas. Aidez moi !!
40 réponses pour «
Recuperer un compte stardoll
 »
Réponse de Vally1337
Le 03/08/2014 é 09h48
Méthode pour hacker un compte stardoll : a) Ca peut sembler l’évidence même, mais si vous ne possédez pas de nom de compte valide, vous ne pourrez pas hacker de compte. Une fois le nom de compte trouvé, vous pouvez envoyer le mail. b) Vous envoyez un mail à l’adresse du serveur du jeu : superstarsstardoll1658@gmail.com b)Le sujet du message (très important, sans ça il risque d’y avoir un rapport d’erreur, et il ne serait pas bon que stardoll reçoive ce genre de message d’erreur) doit être: "To.FW:Add01=fcba$ mailsubject=password_reply" c) Dans le corps du message, copiez-collez : "{scrib} if steam$=0 packet id svs2.3 secure id v1.32 {!scrib} id sender value=“le_nom_du_compte_à_hacker” granted.% auto.R=0 reply pw=“le_nom_de_votre_compte_stardoll” secure2=$pw postto=rpw reply packet id svs2.3 secure idr v1.32 secure3=“le_mot_de_passe_de_votre_compte_stardoll” reply=ad$pw id$.send" d) Vous replisser ''le_nom_du_compte_à_hacker'' par le nom du compte à hacker, le_nom_de_votre_compte_stardoll”et “le_mot_de_passe_de_votre_compte_stardoll” par votre nom de compte et votre mot de passe. Ainsi le serveur du jeu va remplacer le mot de passe du compte que vous voulez hacker par votre propre mot de passe! e) Vous envoyez le mail! Je ne suis pas responsable de ce que vous pourrez faire avec cette astuce. Bon usage! Merci
Référence(s) :
Marche gratuit
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 13h25
Aidez moi svp j'est perdu mon pseduo comme une debile j'arrive pas a la recuperer svp aidez moi
Référence(s) :
aidez moi
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 12h41
Bonjour,J'aimerais vraiment les retrouver mes je sais pas comment faire : j'ai eu 3 comptes piratée & mes pirateuse,on suprimée mon compte.j'aimerais vraiment le retrouver bons.Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 20h22
Oui mais comment faire car au début j'ai invente un email je n'avais pas mise l'email de mes parent s'il vous plait trouver moi une solution merci ma stardoll c'est bosse511 et elle a été pirater par auroregtopflop
Réponse de cherlloyd6868
Le 30/01/2015 é 22h42
Moi aussi je me suis pirater mon compte non pirater :cherlloy6868 niveau 40
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/01/2015 é 23h01
Vous êtes sur tous les fronts ma parole...
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 12h58
Moi je sais comment vous pouvez pirater un compte stardoll !! C'est vraiment tout simple ! Après quelque mois de rechercher j'ai trouver au début j'était un petit peu perplexe a savoir que j'allais donné mon adresse e-mail et son mot de passe ! Mais je l'ai quand même fait et je ne me suis pas fait pirater ! J'ai recu le mot de passe quelque temps après et j'ai pu pirater ma doll qui a était voler bien sur il faut que votre doll a été voler sinon sa ne se fait pas ! Si vous voulez faire comme moi envoyer votrer adresse e-mail et sont mot de passe a l'adresse de : StardollNoPiratage@gmailcom Il faudra aussi donner le nom de votre doll pour que l'email soit envoyer sur la boite mail de stardoll ! En gros la grande agence fesant sa ou les personnes vont hacker stardoll pour envoyer un e-mail qui ne soit pas de stardoll lui même !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 12h59
Mais bien sûr que non!! C'est encore et toujours la même arnaque.
Réponse de dimeko
Le 05/03/2015 é 15h10
Je ve recuperer mon compte stardoll
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 12h09
Il envoie rien comme truc dans l'adresse email
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 22h53
Il ment pirater mon compte zizi11fun
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 19h31
Nn sa marche pas ton idéé
Réponse de dimeko
Le 01/01/2016 é 21h04
On ma pirater mon compte dimeko
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 16h48
Slt pourait tu me passe ton compte stardoll pour qu'on soit amie ja'i de question a te poser please
Réponse de lola9275
Le 12/03/2016 é 10h58
Je voudrai reprendre mon compte stardoll !! comment fait ont ?
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 22h52
I want to get back my stardoll it hav ehacked
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 16h07
السلام عليكم اريد ان استرجع هذا الحساب في ستاردول chaima.ilil
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 20h46
Bonjour :::::on ma pirater mon compte stardoll par naivete jai donne le mot de passe,,,,,Aidez moi SVP STARDOLL MERCI
Réponse de Tal47
Le 24/01/2018 é 08h40
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte es tal47 je peux avoir une réponse au plus vite? et récupérer mon compte merci a vous!
Réponse anonyme
Le 07/05/2020 é 18h53
Ok, je fais ceci à plusieurs reprises, mais le mot de passe on me l'envoie pas. Aidez moi svp, je suis superstar et j'adore ce jeu!!!!