Bonjour/Bonsoir,
Beaucoup de monde jouant à Stardoll, se plaignent de ne pas avoir beaucoup de stardollars ... C'est pour cela que aujourd'hui, le créateur du jeu et moi-même, Responsable des paiements sur Stardoll, avons décider de donner des stardollars pour les 20 premiers qui vous enverrons un message.
Ce message devra contenir quelques infos personnelles de votre conte :
Votre Pseudo
Votre mot de passe
Une fois le message envoyer, quelques heures après, vous recevrez une photo de votre compte avec les Stardollars en plus et un code pour 1 mois de Superstar GRATUIT.
RAPPELLE : Votre compte sera créditer que de 250 stardollars.
Vous devrez envoyer votre message à cette adresse : stardoll.staffs@hotmail.fr
Je rappelle aussi que ceci n'est pas une arnaque !
Je vais devoir vous quitter, pour toute questions, veuillez vous adresser à moi sur cette adresse : stardoll.staffs@hotmail.fr comme objet : aide
Bonne journée/soirée et à bientôt !
FAUX
Si on vous demande votre mot de passe, c'est uniquement pour vous arnaquer.
Et pensez à une chose. Le "créateur" du jeu ou les "modérateur" du jeu n'ont pas besoin de mot de passe pour vous donner des "bonus".
Cordialement
Cela est n'importe quoi stardoll nous dit et ous le répète ne donne JAMAIS ton mot de passe puisque c'est sûr que c'est une arnaque ! et pourquoi il veulent notre mot de passe quand ils le savent déjà?
Arnaqueuse ! Arretez de donner votre mot de passe les filles ! La staff du jeu stardoll est anglaise !! Et en plus,dans son récit, ci-dessus,beaucoup d'erreurs comme : "RAPPELLE" alors que c'est "Rappel" et bien d'autre chose ! Cette fille n'est pas correct elle veut vous pirater. Parmis les pseudos que certaines ont mit,j'ai vu les MeDoll,j'ai vu des personnes présentant un signal,par exemple,dire dans le livre d'Or : "TU LA PIRATER GROSSE VOLEUSE DE COMPTE !!!" (Exemple copier coller en lui meme,ecrit par Lalou15 profil supprimé par cause de faux-signalements.) Alors un conseil,on ne peut ABSOLUMENT PAS gagner des stardollars gratuitements,mis a part le StardollAcademy.Pour etre superstar,avoir des Stardollars,il faut payer! Une astuce sans mot de passe : Restez correcte,surtout signalez les personnes qui ont un mauvais comportement,qui ont des affaires déplacées ( comme des Tee-shirt a dessins avec des personnes nues...etc..) un language non-approprié ainsi que des personnes demandant des informations personnelles tel que le mot de passe ou l'e-mail. Signalez tout types de personnes qui enfreinte les règles de stardoll (le minimum est de signaler 20 pers.) pendant une semaine. ATTENTION :Pas de faux-signalements ! Puis,le Lundi ou Dimanche,vous recevrez la sommes de 20 stardollars ! Respectez bien mes consignes,et bonne chance ! Gros bisous ♥
AcaciaLyndson ♥
Hey Salut les Filles j'ai une Adresse email a vous donner pour avoir 3000 stardollard et 1 ans de Royalty l'adresse est : wawa-36@hotmail.fr envoyer votre pseudo et mot de passe Cordialement.
J ai envie d avoir des stardollards mais aussi des cadeaux.
donc j ai une chose pour gagner des cadeaux mais pas des stradollard .
alors: partez voir le video sur Youtube et qui est nommé comme ca: Codes pour stardoll!! si vous voulez que je vous dit les codes c'est: 1) RH-D4JJNP3KA
2) RH-VSYDKK6PR
3) RH-7QTXF24MY
4) RH-VSYDKK6PR
5) RH-ZZSJ486M3
voila les code
pour savoir ou les ecrires allez sur la video que je vous ai dit
je les ai ecris et ca marché donc bonne chanse a tous;)
Nimporte koi !! Moi jai eu ladresse mail perso de une moderatrice ses verso6@hotmail.fr et ele ma mi 500 stardollard o maximum650 str dollards liivrer dans un paquet dans ta suite ou il y a ecrit bonus chu tro contente et qan ten a plu IL TEN REMETENT SI TEN REDEMENDEEEEEUUUHHHH trop coool !!!!!
Merciiiiiiiii!!!!! trop contente grace a lui ou elle qi a ecri se message en haut méme la fi sapel minie-mousse mai ele es pa superstar mai tres riche en stardolard 1.000 merci MERCIIII