Comment avoir des Stardollars gratuits dans Stardoll ?

Bonjour/Bonsoir, Beaucoup de monde jouant à Stardoll, se plaignent de ne pas avoir beaucoup de stardollars ... C'est pour cela que aujourd'hui, le créateur du jeu et moi-même, Responsable des paiements sur Stardoll, avons décider de donner des stardollars pour les 20 premiers qui vous enverrons un message. Ce message devra contenir quelques infos personnelles de votre conte : Votre Pseudo Votre mot de passe Une fois le message envoyer, quelques heures après, vous recevrez une photo de votre compte avec les Stardollars en plus et un code pour 1 mois de Superstar GRATUIT. RAPPELLE : Votre compte sera créditer que de 250 stardollars. Vous devrez envoyer votre message à cette adresse : stardoll.staffs@hotmail.fr Je rappelle aussi que ceci n'est pas une arnaque ! Je vais devoir vous quitter, pour toute questions, veuillez vous adresser à moi sur cette adresse : stardoll.staffs@hotmail.fr comme objet : aide Bonne journée/soirée et à bientôt !
30 réponses pour «
Comment avoir des Stardollars gratuits dans Stardoll ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/12/2013 é 19h57
FAUX Si on vous demande votre mot de passe, c'est uniquement pour vous arnaquer. Et pensez à une chose. Le "créateur" du jeu ou les "modérateur" du jeu n'ont pas besoin de mot de passe pour vous donner des "bonus". Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 12h54
Moi ses anais-izii-59 mot de passe et 17091981anais
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 22h15
Cela est n'importe quoi stardoll nous dit et ous le répète ne donne JAMAIS ton mot de passe puisque c'est sûr que c'est une arnaque ! et pourquoi il veulent notre mot de passe quand ils le savent déjà?
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 11h40
Je veux des stardollars
Référence(s) :
stardollars pour acheter des truc
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h35
Pseudo:lydia19diamant mot de passe:lydia19
Référence(s) :
lydia19diamant
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 20h21
Mot de passe:caramel18042002 pseudo:marouarose18
Référence(s) :
stardoll
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 21h25
Moi c'est : Pseudo : MyLove.- Motdepasse: Alexeasy1
Référence(s) :
Stardoll
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 14h27
Arnaqueuse ! Arretez de donner votre mot de passe les filles ! La staff du jeu stardoll est anglaise !! Et en plus,dans son récit, ci-dessus,beaucoup d'erreurs comme : "RAPPELLE" alors que c'est "Rappel" et bien d'autre chose ! Cette fille n'est pas correct elle veut vous pirater. Parmis les pseudos que certaines ont mit,j'ai vu les MeDoll,j'ai vu des personnes présentant un signal,par exemple,dire dans le livre d'Or : "TU LA PIRATER GROSSE VOLEUSE DE COMPTE !!!" (Exemple copier coller en lui meme,ecrit par Lalou15 profil supprimé par cause de faux-signalements.) Alors un conseil,on ne peut ABSOLUMENT PAS gagner des stardollars gratuitements,mis a part le StardollAcademy.Pour etre superstar,avoir des Stardollars,il faut payer! Une astuce sans mot de passe : Restez correcte,surtout signalez les personnes qui ont un mauvais comportement,qui ont des affaires déplacées ( comme des Tee-shirt a dessins avec des personnes nues...etc..) un language non-approprié ainsi que des personnes demandant des informations personnelles tel que le mot de passe ou l'e-mail. Signalez tout types de personnes qui enfreinte les règles de stardoll (le minimum est de signaler 20 pers.) pendant une semaine. ATTENTION :Pas de faux-signalements ! Puis,le Lundi ou Dimanche,vous recevrez la sommes de 20 stardollars ! Respectez bien mes consignes,et bonne chance ! Gros bisous ♥ AcaciaLyndson ♥
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 03h00
Hey Salut les Filles j'ai une Adresse email a vous donner pour avoir 3000 stardollard et 1 ans de Royalty l'adresse est : wawa-36@hotmail.fr envoyer votre pseudo et mot de passe Cordialement.
Référence(s) :
Stardoll
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 14h46
J un truk pour avoir bcp de stardolard il fau changer le-mail c titane456@hotmail.com et vous vs deco et vs vs reco et voila !!! 1000 stardolard
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 15h29
J ai envie d avoir des stardollards mais aussi des cadeaux. donc j ai une chose pour gagner des cadeaux mais pas des stradollard . alors: partez voir le video sur Youtube et qui est nommé comme ca: Codes pour stardoll!! si vous voulez que je vous dit les codes c'est: 1) RH-D4JJNP3KA 2) RH-VSYDKK6PR 3) RH-7QTXF24MY 4) RH-VSYDKK6PR 5) RH-ZZSJ486M3 voila les code pour savoir ou les ecrires allez sur la video que je vous ai dit je les ai ecris et ca marché donc bonne chanse a tous;)
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 11h56
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Référence(s) :
NO NO
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 19h36
Je n ai rien trouve pour avoir ds s star dollars pouvez vous m aider j en ai trouve mais c est comme un peu de l'arnaque pouvez-vous m'aider svp.
Référence(s) :
Stardoll
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h55
Nimporte koi !! Moi jai eu ladresse mail perso de une moderatrice ses verso6@hotmail.fr et ele ma mi 500 stardollard o maximum650 str dollards liivrer dans un paquet dans ta suite ou il y a ecrit bonus chu tro contente et qan ten a plu IL TEN REMETENT SI TEN REDEMENDEEEEEUUUHHHH trop coool !!!!!
Référence(s) :
stardollards stardollards stardollards STARDOLLARDDDDSSSSSSS
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h57
Merciiiiiiiii!!!!! trop contente grace a lui ou elle qi a ecri se message en haut méme la fi sapel minie-mousse mai ele es pa superstar mai tres riche en stardolard 1.000 merci MERCIIII
Référence(s) :
trop bien
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h54
Mais ou je vais ecrire la dresse messieur
Référence(s) :
stardoll
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 17h42
Salut,pouvez-vous mettre un +5 dans ma suite svp mon pseudo c'est Nalyciiia , merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 13h28
Merci je vais le faire maintenant
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 23h03
Pliiiz moi lovelyNanaiGlam mon mot de pass: azer.123
Référence(s) :
pliiiiiiiiiiz
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 14h10
Sa marche pas les meuf