Rédaction de projet

Comment rédiger un projet de création d'une petite entreprise individuelle.
8 réponses pour «
rédaction de projet
 »
Réponse de madorier
Le 15/05/2009 é 23h26
Bonjour, Je suis spécialiste en méthodologie de rapport/projet, merci de me contacter sur delaunayseb@hotmail.com ou au 0617121883
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 04h59
Bonjour, J'ai un projet pour ouvrir un commerce que je dois présenter à l'agence immobilière qui loue l'arcade commerciale, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? j'ai mis le lien que vous donnez mais ça ne marche pas. Merci d'avance de votre réponse.
Réponse de sbdidier
Le 01/12/2010 é 21h45
J' ai besoin d' un cannevas pour la rédaction de projet de développement communautaire au TOGO
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 18h19
Je suis touré fodé abass, j'ai envie de créer un centre multimédia chez moi en guinée. j'ai mis les grandes lignes sur papier,je cherche quelqu'un ( un spécialiste en montage de projet) afin de le présenter à un organisme pour financement. Pour me répondre voici mes références
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 19h51
Je voudrais reprendre une micro entreprise d'apiculture et rédiger un projet sur celle -ci comment procéder
Réponse de akofostone
Le 21/11/2011 é 18h16
J'ai besoin d'un cannevas pour la redaction d'un projet de creation d'entreprise
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h33
Bonjour, je voudrais écrire un projet de creation de petite entreprise par exemple un cyber café. Mais je ne sais pas comment je dois rédiger le projet. S'il vous plait aidez Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 22h19
Je désire créer une ferme aquacole en etangs. aidez moi à la rédaction du projet.