Redaction d'un projet

Comment rédiger un projet pour la création d'une petite entreprise, par exemple une entreprise pour commercialisation des dragées et accessoires en demi gros et détail ?
8 réponses pour «
redaction d'un projet
 »
Réponse de jomarco
Le 13/05/2011 é 17h46
La manière de procéder pour rédiger votre projet d'entreprise se trouve sur le site http://www.ucidomi.fr
Réponse de badrissa
Le 15/06/2011 é 13h22
Je suis unj eune diplômé à la recherche de mettre en place un projet de développement pour les femmes ménagères dans notre quartier à lafiabougou Bamako. je voudrais connaitre les règles et les principes de l'élaboration d'un bon projet pour avoir un financement.
Référence(s) :
contact tel 66598646
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 10h56
Bonjour moi je suis accoucheuse et je souhait construire un centre de sante dans le cadre de la sante maternelle et infantille en vu d'améliorer la santé de nos mères et de nons frères et soeurs qui viennent. J'ai un terrain de un lot et je suis a la recherche de financement.Merci de bien vouloir me répondre.
Réponse de naturellement
Le 01/11/2011 é 16h42
Salut tres bonne idée, nous sommes une ong basée en cote d'ivoire contactez nous et on en parleras. http://nature-ci.jimdo.com 0022541067886 le président Armand Bah
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h09
Bonjour à tous et à toutes. Jeune dame de nationalité béninoise, suis prète à remuer terre et ciel pour réussir tout projet ayant rapport à l'agriculture et la transformation des produits. Merçi d'avance à tout ceux qui voudront m'appuyer financièrement, moralement, physiquement..... Car : <<< Restez ajeun pendant trois jours et vous saurez la valeur des vivres>>>
Référence(s) :
07 BP 46
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h10
Bonsoir g suis du Cameroun précisément dans le département du nyong et kelle dans la province du centre . je travaille sur un projet de transformation des dérivées du palmier a huile.jaimerai être en contact avec ceux qui travaille dans le même sens pour un laboratoire pour ces transformation g suis en quête dune plate forme de travail pour tous ceux qui sont interesés. Blague ! s'abstenir luca_minyem@yahoo.fr
Réponse de joditmarco
Le 01/02/2013 é 10h36
Si vous voulez réaliser un bon business plan, je vous invite à utiliser gratuitement celui que vous trouverez à l'adresse ci-dessous.
Référence(s) :
http://www.ucidomi.fr
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 17h24
Salut, Je suis Togolais; instituteur dans une école spécialisée des sourds. Je souhaite monter un projet de sensibilisation des enfants et jeunes handicapés sourds sur le VIH-SIDA. Je ne sais comment procéder pour rédiger le projet et surtout où je dois déposer et comment convaincre les bailleurs pour qu'ils comprennent la necessité de sensibliser les personnes sourdes qui sont limitées aux informations sur le VIH-SIDA. SVP aider moi.(ARNAQUE, s'abstenir)