En ma qualité de president d'une commission politique , je suis à la fin de mon mandat , et doit rédiger mon rapport d'activité , dont je détiens tous les éléments d'appréciations issus dés différents procés - verbaux adoptés , que j'ai moi-même rédigé .
Dans le but de rendre claire et compréhenssible le travail que ma commission a réalisé et de dresser des perspectives à atteindre , je souhaiterait recevoir un plan , un shéma ou un model trés simple et pédagogique ,pour donner à l'assemblée destinataire du dit rapport , une bonne visibilité de l'exécution de la mission qu'elle nous a confié .
SINCERES CONSIDERATIONS.
Bonsoir Monsieur le président coment va tu ?
Voila j'ai lue votre message et je croi que je peux te porter de l'aide j'éspére que je serrais apte a te faire passer l'idée et que tu va ce bénéficier du peut que je comme bagage.
bref voila les étapes pédagogiques pour écrires un rapport :
1 - Avoir un probleme ( ce qui conserne ton cas c'est d'ecrire sur tout ceux que t'as fait pendant ton mandat )
2- étudier le probleme et supposer toutes les diffirentes solutions et choisir la meilleur.
3 - appliquer la meilleur solution choisie a la réaliter.
4 - évaluation des meilleurs solution appliquer et voire s'ils ont pue atteindre les buts et ils ont pus résoudres le problemes.
5 - finir la strategie adapter.
PS: cette métodes est utuliser pour prendre une décision politique.
d'un façons bien simplifier voila un autre schéma:
proble........... les paries............ l'onchellement
Référence(s) :
les cours pédagogiques de la fac mouloud Mameri Faculté Science Politique et relation International Tizi-Ouzou Algerie.
Dsl j'ai oublié d'éxpliqué qlq choses en ce qui conserne le probleme pour qu'il devient un parie il lui faut quelques étapes les voici:
1 - engagement.
2 - l'offre politique.
3 - le role des média
4 - les lobbying.
4 - l'opposition.
encore désoler d'avoir oublier de précisé ces détail et une petite remarque ces détail que je vient de te dire sont a la premier etapes des cinq premieres étapes que je t'es dit dessu.
mercie et j'éspére que j'ai été a la hauteur et que tu chercheras encore et confirmé ce que je vient de t'écrire.
bonne chance