670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Politique

Rédaction d'un rapport d'activité politique

Question anonyme le 30/04/2010 à 11h43
Dernière réponse le 20/02/2011 à 19h23
[ ! ]
En ma qualité de president d'une commission politique , je suis à la fin de mon mandat , et doit rédiger mon rapport d'activité , dont je détiens tous les éléments d'appréciations issus dés différents procés - verbaux adoptés , que j'ai moi-même rédigé . Dans le but de rendre claire et compréhenssible le travail que ma commission a réalisé et de dresser des perspectives à atteindre , je souhaiterait recevoir un plan , un shéma ou un model trés simple et pédagogique ,pour donner à l'assemblée destinataire du dit rapport , une bonne visibilité de l'exécution de la mission qu'elle nous a confié . SINCERES CONSIDERATIONS.
Répondre
2 réponses pour « 
rédaction d'un rapport d'activité politique
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h17
[ ! ]
Bonsoir Monsieur le président coment va tu ? Voila j'ai lue votre message et je croi que je peux te porter de l'aide j'éspére que je serrais apte a te faire passer l'idée et que tu va ce bénéficier du peut que je comme bagage. bref voila les étapes pédagogiques pour écrires un rapport : 1 - Avoir un probleme ( ce qui conserne ton cas c'est d'ecrire sur tout ceux que t'as fait pendant ton mandat ) 2- étudier le probleme et supposer toutes les diffirentes solutions et choisir la meilleur. 3 - appliquer la meilleur solution choisie a la réaliter. 4 - évaluation des meilleurs solution appliquer et voire s'ils ont pue atteindre les buts et ils ont pus résoudres le problemes. 5 - finir la strategie adapter. PS: cette métodes est utuliser pour prendre une décision politique. d'un façons bien simplifier voila un autre schéma: proble........... les paries............ l'onchellement
Référence(s) :
les cours pédagogiques de la fac mouloud Mameri Faculté Science Politique et relation International Tizi-Ouzou Algerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h23
[ ! ]
Dsl j'ai oublié d'éxpliqué qlq choses en ce qui conserne le probleme pour qu'il devient un parie il lui faut quelques étapes les voici: 1 - engagement. 2 - l'offre politique. 3 - le role des média 4 - les lobbying. 4 - l'opposition. encore désoler d'avoir oublier de précisé ces détail et une petite remarque ces détail que je vient de te dire sont a la premier etapes des cinq premieres étapes que je t'es dit dessu. mercie et j'éspére que j'ai été a la hauteur et que tu chercheras encore et confirmé ce que je vient de t'écrire. bonne chance
Référence(s) :
toujours méme références.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rédaction d'un rapport d'activité politique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.898