Comment re-démarrer mon lave-vaisselle WHIRLPOOL ADG 8983 6ème sens après qu'il ait stoppé en cours de programme suite à une évacuation bouchée ?
J'ai pu déboucher l'évacuation, vidanger l'appareil en appuyant sur départ (qui clignote) et depuis impossible de recommencer un programme (la durée restante du programme s'affiche en clignotant) !
Comment faire pour annuler le programme qui était en cours et pouvoir redémarrer sur un autre programme, merci !!
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé, effectivement mais ça ne fonctionne pas !
Sur l'écran continue à s'afficher 1:37 (temps restant du programme interrompu hier), le programmateur ne semble pas pouvoir revenir à zéro.
Le tuyau de vidange est OK !
Une autre idée p-ê ?
Bonjour
avez vous démonté la grille vissée dans la cuve au dessous une trappe faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents.controlez la pompe ses ailettes ne doivent pas étre obstruées ainsi que sa durite.
regardez à la résistancepour savoir s il éxiste un thermostat réarmable:petite piéce ronde métalique avec son dessous un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille .parfois le bouton se situe au dessus dans un petit trou par le dessus de la piéce introduisez l aiguille pour l enfoncer.a+
Normalement, si vous maintenez la touche départ appuyée durant 20 à 30 secondes, çà va purger la mémoire du lave-vaisselle et il va s'éteindre. Vous pourrez alors reprendre un programme au début.
Bon courage