Réduction du préavis 1mois au lieu de 3

Question de lyds le 04/07/2011 à 19h29
Sachant qu'une personne touchant le RSA en totalité son préavis de location ce réduit a un mois au lieu de 3, je voudrais savoir comment ça ce passe pour mon préavis : Je travail et je touche le RSA que partillement est ce que mon préavis ce réduit aussi a 1 mois au lieu de 3 mois merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Réduction du préavis 1mois au lieu de 3
 »
Réponse de canounet
Le 04/07/2011 é 23h47
Le bénéficiaire du rsa peut demander la réduction de son délai de préavis sur présentation d'un justificatif il n'a jamais été question de taux dans la loi en cas d'ennui, contacter l'ADIL, organisme officiel spécialisé en matière de location (gratuit - coordonnées sur le net)