J ai un niveau Bac je desir passer un bac libre (possible)

Question de muslima87 le 02/11/2010 à 16h55
Bonsoir j'ai arrêté mes études c est a dire que j ai un niveau Bac sciences expérimentales et je désire actuellement repasser un bac libre , est ce que j'ai le droit ? Et où? Et sachons que je suis maroccaine … d Agadir.. si c est oui , je vous remercie d'avance à m'aider à entamer la procédure d'inscriptions Merci
1 réponse pour «
j ai un niveau Bac je desir passer un bac libre (possible)
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h36
Je veux des information qui concerne bac libre economie et je suis niveau bac sience est-que le droite de passer bac libre economie