670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai un niveau Bac je desir passer un bac libre (possible)

Question de muslima87 le 02/11/2010 à 16h55
Dernière réponse le 23/07/2011 à 22h36
[ ! ]
Bonsoir j'ai arrêté mes études c est a dire que j ai un niveau Bac sciences expérimentales et je désire actuellement repasser un bac libre , est ce que j'ai le droit ? Et où? Et sachons que je suis maroccaine … d Agadir.. si c est oui , je vous remercie d'avance à m'aider à entamer la procédure d'inscriptions Merci
Répondre
1 réponse pour « 
j ai un niveau Bac je desir passer un bac libre (possible)
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h36
[ ! ]
Je veux des information qui concerne bac libre economie et je suis niveau bac sience est-que le droite de passer bac libre economie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai un niveau Bac je desir passer un bac libre (possible)
 »
  • 23
    réponses
    Bjr, j'ai arrêté mes études depuis 1989, niveau Bac sciences expérimentales et je désire actuellemen
  • 3
    réponses
    J'ai arréter mes études au niveau de 8éme année en tunisie,j'ai 18 ans et je voudrais savoir est ce
  • 4
    réponses
    Comment faut-il faire pour passer le bac en candidat libre j'ai arreter les etudes en premiere annes
  • 1
    réponse
    Bonjour,j ai le niveau bac scientifique et apres un echec j ai tout abandonner mais maintenant je vo
  • 5
    réponses
    Je suis un licencie et je veux infiniment prendre une autre fois le bac pour entammer des etudes sup
  • 3
    réponses
    J'ai passé bac 98, en science éxpérimentale et je ne l'ai pas eu. j'ai poursuivit des études univer
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai arrêté les études que je faisais et j'aurai souhaité savoir si il était q
  • 1
    réponse
    Salut j'ai passé mon bac l'année dernière et j'ai eu 13 et je veux repasser un bac libre au maroc s
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai eu mon bep de comptabilité en 98 !!! et maintenant j'ai besoin d'avoir le niveau bac
  • 9
    réponses
    Salam. j'ai eu mon bac en 2009 série S.V.T avec mention assez bien et j'ai pas pu passer plusieurs c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.193