670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription au bac libre 2009

Question anonyme le 21/07/2008 à 10h27
Dernière réponse le 28/07/2010 à 00h24
[ ! ]
Je suis un licencie et je veux infiniment prendre une autre fois le bac pour entammer des etudes superieure dans la faculte des sciences sociales . je voudrais passer l'examen du bac libre en matiere economique que dois-je faire merci de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
inscription au bac libre 2009
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2008 é 15h56
[ ! ]
Les pieces de l inscription pour un bac libre 2009 seront afichee a l academie de l education ds votre ville
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 01h05
[ ! ]
Slt j'ai 21ans et je v paser mon bac libre aider moi svp
Répondre
Réponse de Célinou
Le 30/09/2009 é 16h44
[ ! ]
Tu veux passer quel BAc ? Et dans QUel ville ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, Pour tous ceux qui aimeraient passer leur Bac libre 2009/2010, on a crée un groupe sur Facebook : Bac Libre , c un espace de rencontre des jeunes qui passeront leur Bac cette année, aussi un espace de partage d'informations, de cours, d'idées.. donc si vous êtes intéressé veuillez rejoindre groupe : http://www.facebook.com/group.php?gid=166107524322 Ou simplement cherchez sur facebook : Bac Libre. Saad Bougarn Références : http://www.facebook.com/group.php?gid=166107524322
Référence(s) :
http://www.facebook.com/group.php?gid=166107524322
Répondre
Réponse de @MINA
Le 28/07/2010 é 00h24
[ ! ]
Slt moi aussi je veux passer mon bac libre en filliiere science agronomique moi aussi je ne sais pas comment on va le passer ; j'ai eu mon bac cette année avec mention assez bien et ça ne me plait pas mais dans tt les cas il faut dire dieux merci car c'est le seule qui va nous aidées au bon chemin
Référence(s) :
@mina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription au bac libre 2009
 »
  • 2
    réponses
    Slt ça va .je ss un etdiant ds l'ista apres 2 ans au faculté matiere physique .je m'inscrir cette an
  • 1
    réponse
    Je veux savoir comment faire pour passer un bac libre .la date d inscription .le dossier ..... j ai
  • 2
    réponses
    Salut, je ss une jeune marocaine je veux faire un bac libre en sciences mathématiques, mé mon ancien
  • 9
    réponses
    Salam. j'ai eu mon bac en 2009 série S.V.T avec mention assez bien et j'ai pas pu passer plusieurs c
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'ai arrêté mes études c est a dire que j ai un niveau Bac sciences expérimentales et je dé
  • 3
    réponses
    Salut; ma question c 'est que je veux passer mon bac libre est je ne sais pas comment ; et aussi
  • 3
    réponses
    J'ai passé bac 98, en science éxpérimentale et je ne l'ai pas eu. j'ai poursuivit des études univer
  • 1
    réponse
    Slt, je suis tunisien, j'ai 19 ans et je veux passer le bac algérien en candidat libre. que dois-je-
  • 1
    réponse
    JE VEUX PASSER MON BAC EN CANDIDAT LIBRE COMMENT FAIRE?
  • 4
    réponses
    Comment faut-il faire pour passer le bac en candidat libre j'ai arreter les etudes en premiere annes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.717