Inscription au bac libre 2009

Je suis un licencie et je veux infiniment prendre une autre fois le bac pour entammer des etudes superieure dans la faculte des sciences sociales . je voudrais passer l'examen du bac libre en matiere economique que dois-je faire merci de votre aide
5 réponses pour «
inscription au bac libre 2009
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2008 é 15h56
Les pieces de l inscription pour un bac libre 2009 seront afichee a l academie de l education ds votre ville
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 01h05
Slt j'ai 21ans et je v paser mon bac libre aider moi svp
Réponse de Célinou
Le 30/09/2009 é 16h44
Tu veux passer quel BAc ? Et dans QUel ville ?
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 12h57
Bonjour, Pour tous ceux qui aimeraient passer leur Bac libre 2009/2010, on a crée un groupe sur Facebook : Bac Libre , c un espace de rencontre des jeunes qui passeront leur Bac cette année, aussi un espace de partage d'informations, de cours, d'idées.. donc si vous êtes intéressé veuillez rejoindre groupe : http://www.facebook.com/group.php?gid=166107524322 Ou simplement cherchez sur facebook : Bac Libre. Saad Bougarn Références : http://www.facebook.com/group.php?gid=166107524322
Référence(s) :
http://www.facebook.com/group.php?gid=166107524322
Réponse de @MINA
Le 28/07/2010 é 00h24
Slt moi aussi je veux passer mon bac libre en filliiere science agronomique moi aussi je ne sais pas comment on va le passer ; j'ai eu mon bac cette année avec mention assez bien et ça ne me plait pas mais dans tt les cas il faut dire dieux merci car c'est le seule qui va nous aidées au bon chemin
Référence(s) :
@mina