Refaire une carte grise

Question de clarisse34 le 30/03/2013 à 01h51
Bonjour voilà je viens de reprendre une voiture a un particulier à qui on lui a vendu le véhicule mais lui na rien fait a part le contrôle technique et l'assurée la vente datée de 2012 mais de carte grise a son nom parce quil voulais la retaper et la revendre après pour moi je n'aurais pas de problème pour faire la carte grise à mon nom merci d'avance
3 réponses pour «
refaire une carte grise
 »
Réponse de LN91
Le 30/03/2013 é 06h00
Si vous voulez une réponse, il faudrait peut-être écrire correctement votre question, on ne comprend rien à ce que vous expliquez.
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 21h01
Parlez français aide effectivement pour se faire comprendre! Et reflechir un peu de temps en temps, à ne pas faire trop de bétises! Vous avez acheté une voiture à une personne qui n'avez pas fait la CG (si j'ai bien compris). Vous avez donc achetez une voiture à une personne n'en étant pas officiellement, le propriétaire. Il y a 2 solutions: -le vendeur fait la carte grise à son nom, et ensuite vous fais les papiers de vente, et vous allez faire la CG pour vous!! -le vrai propriétaire, celui qui est sur la CG, vous factement à votee nom, daté de 2012, et vous allez la faire. Mais vous seriez le propriétaire officiel de 2012 à maintenant, donc s' il y a des pvs ou infractions non payés, c'est pour vous! Et oui, ne jamais acheté une voiture à quelqu'un d'autre que le vrai propriétaire, et toutes cartes grises déjà barées, qu'il y est les certificats de cessions ou non!! Quoique vous dise le vendeur, CA N'EST PAS POSSIBLE!!!! C'est pas pour rien que le vendeur est toujours sympa et qu'il s' agit presque toujours de très bonnes "affaires"! Et 1 fois sur 2, c'est vraiment une arnaque (pv, vol, etc...)!!
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 10h18
Bonjour , moi je suis dans une galère , j'ai acheter une voiture suisse , je suis francais , j'ai fait les démarche, pour la dédouaner en suisse , et passer en france , mai le seul souci , jarret pas de regarder pour changer ma carte grise en ligne , mais impossible de trouver , au niveau ou sa bloque , c'est quand on me demande le numéro d'immatriculation , car les suisse reprenne leur plaque une fois que leur voiture est vendu ..... donc je c'est pas comment faire du tous ...... je suis bloquer car je n'est pas d'immatriculation , donc arrive pas a faire le changement de ma carte grise ........ ( j'ai tous les papier et tous ) si c'est possible de me filer un petit coups de pouce sa serer sympas car c'est urgent ...... pus de voiture = plus de travail :( ....... merci