670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

References titre de pension militaire

Question anonyme le 02/05/2016 à 17h54
[ ! ]
Bonjour, je suis veuve d'un retraité miliraire décédé le 1/9/1975 en Algérie. Je cherche à obtenir les références de la pension militaire qu'il percevait pour ses 15 ans de services au sein de l'armée Française. Les services concernés (Service des Pensions à la Rochelle, La Direction des Retraites à Nantes) répondent qu'ils n'ont pas retrouvé son dossier. Je ne dispose que d'un Etat des Services délivré par l'EDICAT (Archives) dont voici les mentions :" Identifiant défense : E20910 LMM 1172. NOM : HENDAS . Prénom : Hamdenas né présumé en 1903 en Algérie. Engagédu 25/8/1920 au 24/8/1935. (admis à faire valoir ses droits à la retraite avec 15 ans de services. Rappele du 5/9/1939 au 28/7/1940. Elevé à la distinction de 1ère classe le 23/6/1924. Nommé Caporal le 16/1/1927. Nommé Sergent le 14/4/1940". Un copie du titre de pension (dont je ne dispose pas) ou au moins les références de celle-ci sont éxigées pour déposer ma demande de retraite. Je sollicite votre aide. Avec l'expression de mes sincères salutations. Mme veuve HENDAS née SAADI Messaouda. Chez M. GASMI Madani cité Ain-Chih. Bloc 784/14 DJELFA 17000. Algérie. M
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
References titre de pension militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.732