670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande le numéro de titre de pension ou le numéro

Question de bboubou le 19/04/2012 à 18h17
[ ! ]
J'ai l'honneur de venir trés respectueusement vous adresser la présente requête veuve d'un ancien militaire (GACEM RAMDANE)né le:04/01/1938 et décédé le:17/04/1975 titulaire d'un pension d'invalide,A sa mort par ignorance je n'avais pas réclamé la réversion de la dite pension a mon bénéfice.Informée de mon droit ,j'ai entamé les démarches susceptible afin de bénéficier de la réversion, j’ai écrit à différentes instance et services ,,je me suis déplacée par trois fois au service des ancien combattants à ALGER .JE LEUR AI REMIS LES DOCUMENTS qu'ils m'ont réclamé ,ils ont constitué un dossier qu'ils(service des A.C)ont transmis au service des pension à la ROCHELLE en date 30/11/2010)contacte plusieurs fois par téléphone le service des A.C ALGER.m'affirme que mon dossier est traitement et m'ont communique le numéro de téléphone de la ROCHELLE avec un numéro acquis auprès de service des A.Çà ALGER .A chaque fois la ROCHELLE me répond qu’ils ne trouvent rien par ce numéro (690077792)A ma dernière entrevue(21/02/2012) avec le service des A.C ALGER ils m’affirment que le service des pension à la ROCHELLE EXIGE LE Numéros EXACTE DE LA PENSION .LE BREVET de pension ou à défaut la dernière quittance de payement du comptable payeur où il était payer .pour pouvoir identifier le militaire et la pension .Hélas documents et numéro que ne possède pas (disparus ou détruits)j’ai pu obtenir un numéro de pension que payé m'ont donné.j'ai communique ce numéro à la ROCHELLE POUR identification d’obtenir toujours la même réponse négative. monsieur convaincue de votre sens du devoir et la grande mission que vous remplissez pour aider rt apporter le soutien nécessaire aux Anciens combattants et leur ayants droits ,je viens par la présente requête vous demande de bien vouloir entamer les recherches exacte et investigations pour retrouver les numéros de pension d'invalide ainsi que le numéro de brevet de cette même pension. Por tout document retraçant la présente de l’intéressé (combattant) dans l’Armée Française,je ne possède que son extrait de service . persuadée de la noble tache à la laquelle vous vous êtes attelé et optimiste au résultat pour l’effort que vous fournirez,car dépité et despereé par tous ces déboire.je m'adresse à vous (je me jette dans vos bras) convaincue que vous ferez tout votre possible pour me faire recouvrir mes droits. veuillez trouver ici monsieur l’expression de mes remerciements anticipés et croyez à mon profond sentiment de respect
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande le numéro de titre de pension ou le numéro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026