670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réforme du grade de rédacteur chef territorial

Question de isa69570 le 17/02/2012 à 16h57
Dernière réponse le 27/02/2012 à 08h14
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai réussi l'été dernier l'examen professionnel de rédacteur chef territorial et je suis nommée depuis début octobre 2011. Or, j'apprends aujourd'hui qu'une réforme a été faite sur ce grade et qu'il a tout simplement disparu pour être vraisemblablement remplacé par rédacteur 2ème classe ou 1ère classe... Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet, car je suis surprise... Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'apporter Cordialement, Isabelle
Répondre
3 réponses pour « 
Réforme du grade de rédacteur chef territorial
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 08h56
[ ! ]
Cela ne va rien changer au lieu d'être rédacteur chef tu sera rédacteur principal 1ère classe, et au niveau des échelons il y aura un reclassement. Si la réforme de la catégorie B rédacteurs passe un jour, cela fait plus d'un an que les techniciens bénéficient de cette réforme et je ne les ai pas attendu se plaindre.
Répondre
Réponse de isa69570
Le 20/02/2012 é 09h08
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse....si je comprends bien, pas de grand changement envisagé...Petite question supplémentaire: notre traitement brut sera t il revalorisé? Merci pour votre retour, bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 08h14
[ ! ]
Oui, tu bénéficieras d'un reclassement en fonction de ton échelon et du temps passé dans cet échelon,mais il y a tout de même un revalorisation. Mais comme tu dois le savoir il faut attendre les décrets d'application. Comme cela touche une catégorie où se trouvent une majorité de femmes nos élus ne sont pas pressés de la passer. Nous avons donc perdu entre 300 et 1000 euros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réforme du grade de rédacteur chef territorial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.165