Réfrig BRANDT Barao SL37750 pb alarme porte

L'alarme d'ouverture de porte se déclenche sans savoir pourquoi par moment pendant qq minutes ou non-stop. Comment puis-je m'en sortir ? car la vérification de la fermeture correcte de la porte ne suffit. Est-ce que qqn a eu ce même symptome ? comment faire ? cela me tape sur le système :-(!
2 réponses pour «
Réfrig BRANDT Barao SL37750 pb alarme porte
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 20h21
Bonsoir j'ai actuellement le même problèmes avec le même réfrigérateur pourriez vous me dire si vous avez trouvez la solution svp.je vous remercie d'avance de votre réponse.Nancy
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 13h48
Bonjour, J'ai également le même problème, quelqu'un a-t-il une solution SVP ? Merci de votre retour. Mr Gouguet