669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réfrégirateur ARISTON

Question de babors21 le 23/07/2012 à 13h46
Dernière réponse le 24/07/2012 à 18h38
[ ! ]
Bonjour: je possède un réfrigérateur ARISTON réf: DF01FF 310010126 l'alarme de l'ouverture de la porte se déclenche toute seul sans aucune raison et sans que je puise y remédié j'aimerai savoir s'il faut tout simplement changer le joint de la porte ou si cela est beaucoup plus important que cela et comme peuvent me le dire quelque magasin d'électroménager le jeter en prétextant que les réfrigérateurs ARISTON ne se répare pas et son bon à jeter à la poubelle, sans qu'il ai vue le frigo en question.
Répondre
3 réponses pour « 
réfrégirateur ARISTON
 »
Réponse de wilfrites
Le 23/07/2012 é 14h02
[ ! ]
Ben si est sous garantie ramenez le jeter c'est trop facile sinon service client internet bon courage
Répondre
Réponse de babors21
Le 24/07/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour wilfrites: je m'exuse mais ta réponse est un-peut simplette car s'il était garantie je n'aurais pas eu besoin de tes conseille judicieux.
Répondre
Réponse de wilfrites
Le 24/07/2012 é 18h38
[ ! ]
Désolé, mais la reponse que vous a apporté quelques magasin est aussi de la même categorie "simplette" difficile de vous donnez une réponse sans voir l'appareil par internet, cependant il existe des magasins qui proposent des pieces détachés à la vente pour tous les frigos donc je peux que vous conseillé de vous dirigé vers eux mais sachez que la durée de vie d'un frigo n'est pas superieur à 5 ans sauf si avez mis le prix c'est à dire plus de 500 euros et il existe des extentions de garantie à 5 ans donc je pouvais pas devinez que votre appareil n'etait plus sous garantie. voilà pour mes conseils judicieux....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réfrégirateur ARISTON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.093