Réfrégirateur ARISTON

Question de babors21 le 23/07/2012 à 13h46
Bonjour: je possède un réfrigérateur ARISTON réf: DF01FF 310010126 l'alarme de l'ouverture de la porte se déclenche toute seul sans aucune raison et sans que je puise y remédié j'aimerai savoir s'il faut tout simplement changer le joint de la porte ou si cela est beaucoup plus important que cela et comme peuvent me le dire quelque magasin d'électroménager le jeter en prétextant que les réfrigérateurs ARISTON ne se répare pas et son bon à jeter à la poubelle, sans qu'il ai vue le frigo en question.
3 réponses pour «
réfrégirateur ARISTON
 »
Réponse de wilfrites
Le 23/07/2012 é 14h02
Ben si est sous garantie ramenez le jeter c'est trop facile sinon service client internet bon courage
Réponse de babors21
Le 24/07/2012 é 18h09
Bonjour wilfrites: je m'exuse mais ta réponse est un-peut simplette car s'il était garantie je n'aurais pas eu besoin de tes conseille judicieux.
Réponse de wilfrites
Le 24/07/2012 é 18h38
Désolé, mais la reponse que vous a apporté quelques magasin est aussi de la même categorie "simplette" difficile de vous donnez une réponse sans voir l'appareil par internet, cependant il existe des magasins qui proposent des pieces détachés à la vente pour tous les frigos donc je peux que vous conseillé de vous dirigé vers eux mais sachez que la durée de vie d'un frigo n'est pas superieur à 5 ans sauf si avez mis le prix c'est à dire plus de 500 euros et il existe des extentions de garantie à 5 ans donc je pouvais pas devinez que votre appareil n'etait plus sous garantie. voilà pour mes conseils judicieux....