Mauvaise fermeture porte brandt sans code alarme

J ai un lave vaisselle brandt dfh112E La porte ne se ferme plus, il reste un "jeu" de qq mm qui empêche la machine de se lancer. Si j appuie sur la porte et que je maintiens la pression, la machine démarre sans souci. Pas de code d alarme ne s affiche J ai regarde un peu dans la porte sans démonter. Il y a 2 positions au ressort externe , aucune des 2 ne permet de la fermer de façon hermétique! Merci de me répondre.
3 réponses pour «
Mauvaise fermeture porte brandt sans code alarme
 »
Réponse de DEPELECTRO
Le 28/02/2014 é 10h49
Bonjour, Tout simplement le loquet de verrouillage est en position fermé. A l'aide d'un tournevis plat, faites basculer le loquet vers le bas.
Référence(s) :
http://www.depelectro.com
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 16h27
Merci de votre réponse, c est justement le loquet de verrouillage qui a 2 positions mais aucune ne fonctionnent. On va acheter dans un magasin de pièces détachées ce fameux loquet. Si ça ne marche tjrs pas et bien réparateur, pas trop le choix. Notre appareil n a même pas 2 ans!
Réponse de DEPELECTRO
Le 03/03/2014 é 09h02
Dans ce loquet, il y a un interrupteur/switch. souvent c'est ce switch qui ne fonctionne plus voici un exemple de switch http://pmcdn.priceminister.com/photo/500590432-micro-switch-surox-936194259_ML.jpg