Refrigérateur Indésit

Question de mfm le 08/03/2010 à 17h06
Bonjour, Le frigo indésit ne refroidit plus par contre le congel qui se trouve dans la partie inférieure marche . D'où cela peut il venir? merci par avance
4 réponses pour «
refrigérateur Indésit
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/03/2010 é 17h55
Bonjour regardez à l arriére une tresse un tuyau doit étre obstrué par du gel. faites le fondre avec un chiffon tiéde jusqu à ce que celui ci disparaisse totalement.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 08h00
J'ai le même problème sauf que je n'ai pas de tresse visible à l'arrière du panneau ! comment puis je résoudre le problème ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/01/2011 é 10h50
Bonjour Débranchez! et controlez la tuyauterie:dés que vous y trouverez un tuyau obstrué par le gel faites fondre ce bouchon:chiffon chaud ou séche-cheveux: à tout de suite AMICALEMENT
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h30
Merci pour votre réponse Aïe si je débranche ça va mettre en l'air mon congelo et j'ai pas mal de choses dedans, il est intégré et au dessus. Je ne vois aucun tuyau visible, tout ce que je touche à l'arrière du frigo me parait chaud sauf à un moment cela fait comme une petite ampoule allongée, c'est la seule chose de froid, sinon j'ai des fils mais pas vraiment de tuyau...