Bonjour
mon frigo américain (RSH1FTMH) affiche 7°C mais en fait on trouve entre 0° et 1°c dans le bas de la partie réfrigérateur. La partie congel semble marcher correctement). Impossible donc d'obtenir les 7°c. J'avais déjà changé la sonde de place pour l'obliger à dégivrer et tout était rentré dans l'ordre jusqu'à ces jours-ci où le contrôle de la T°c du frigo n'agit plus.
le problème se situe-t-il dans cette sonde qui serait HS ou ailleurs ? Merci de vos réponses. RV
Bonjour. je crois avoir déja rencontré un problème similaire. Un ami a changé le point de consigne puis a mis l'appareil hors-tension puis remis sous tension; les valeurs ont étées prises en compte. Essayez donc ou consultez bien votre manuel, il y a peut-être aussi quellque mode opératoire à respecter. bonne journée.
Bonjour
Merci de votre réponse. j'ai résolu le problème en changeant la sonde de T°c de dégivrage (en bas, côté frigo). Quel rapport avec le souci? le mouvement d'air ne se faisait plus, bouché par le givre à proximité du ventilateur.
Cordialement RV