Refrigerateur indesit ban13nf

J'ai un frigo de marque indesit ban13nf que j'ai acheter le 21/02/2007 cela fais cinq ans ! et aujourd'hui il ne fais plus de froid ni congel !! Serait le themostat ?? merci
2 réponses pour «
refrigerateur indesit ban13nf
 »
Réponse de mimi54
Le 15/09/2012 é 10h40
Bonjour si le moteur ne tourne pas du tout vous pouvez incriminer le thermostat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h33
Bonjour à tous, j'ai actuellement le même problème avec le même modèle. Il se peut que ma mère est accidentellement dérèglé le bouton pour gérer la température en lavant le réfrigérateur. Seulement, impossible de mettre la main sur la notice et on ne sait pas jusqu'à où il faut tourner le bouton car il n'y a pas d'indication de température.. merci de répondre, bonne journée.