PB sur la partie frigo INDESIT C138

J'ai acheté voilà 3ans (garantie terminée) un FRIGO CONGEL C138 et depuis plusieurs semaines la partie frigo congèle tout se qui se trouve au milieu et en bas de l'appareil, pourquoi? quel est d après vous le PB? dans l'attente de votre réponse
3 réponses pour «
PB sur la partie frigo INDESIT C138
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 11h06
Avez vous trouvé une solution ? j'ai le me^me problème ! merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h06
Bjr , meme probleme et apres il n'a plus fait de froid, le reparateur sort de la maison , il est mort, pas reparable
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h39
J ai le meme probleme en ce moment la partie frigo gele!!! on ma parler de la bulbe qui reste coller, en le laissant 24h debrancher cette bulbe se rechauffe et se decolle et ensuite sa devrais repartir!! enfin pour mon cas sa marche pas!!! urgent MERCIIIIIIIII