670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refugié politique afghan en italie, obtenir titre en France

Question anonyme le 08/10/2011 à 13h20
Dernière réponse le 13/10/2011 à 05h38
[ ! ]
Bonjour, Je viens de rencontrer une personne venant d’Afghanistan ayant le statut de réfugié politique en italie, avec carte d identité et permis de séjour italien, qui désire se marier avec une française et rester en france. Ma question est : - peut il fait transférer son statut en france ? quelles démarches effectuer? Auprès de qui ? - ou doit il demander un titre de séjour ? refaire une procédure ? comment faire ? en vous remerciant par avance merci beaucoup
Répondre
15 réponses pour « 
refugié politique afghan en italie, obtenir titre en France
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 09/10/2011 é 09h09
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 11h50
[ ! ]
He ça va pas non ? comment ça vulgaire arnaque ? avant de qualifier les gens d'arnaqueurs c'est bien de fournir des preuves ou au moins d'expliquer pourquoi. Je ne connais rien à ces histoires d'obtention de papier mais pourquoi un homme et une femme n'ont pas le droit de s'aimer en raison du statut d'un des deux ? CE QUE VOUS DITES EST IMMONDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 06h23
[ ! ]
TOI TU EST COMPLICE ALORS ? DES ARNAQUES POUR OBTENIR DES "PAPIERS" A TOUT PRIX ? LE MARIAGE BLANC EST UN FLEAU ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 12h05
[ ! ]
Je ne suis pas complice, il existe aussi des gens sincères, de bonne foi, qui s'aiment réellement. Et je ne vois pas pourquoi cette femme n'aurait pas le droit d'aimer cet homme , et vice versa : parce qu'il est réfugié politique ? c'est un piètre argument. En plus c'est elle qui a souhaité le mariage. JUGER LES GENS COMME VOUS LE FAITES ET METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME PANIER SANS CONNAITRE LA SITUATION EST UNE PREUVE DESOLANTE DE MEDIOCRITE INTELLECTUELLE. chacun est unique et il ne faut pas faire de quelques cas une généralité. QU ALLAH VOUS RETRIBUE SELON CE QUE VOUS OEUVREZ. SUR CE SI QUELQU UN A UNE REPONSE INTELLIGENTE A FOURNIR CELA ME FERAIS GRANDEMENT PLAISIR, puisque c'est ce que je suis venue chercher, mais je me heurte à un incompétent au niveau primaire raciste de surcroît.
Répondre
Réponse de sandrab
Le 10/10/2011 é 18h28
[ ! ]
Tu est démasqué mon frère tu fait donc partie des personnes qui vivent en france rien que des aides de l'etat hahahahahaa c’était donc CA ...ça va changer car on supprime la double nationalité en 2015 vive la France libre
Référence(s) :
ton niveau intellectuel ne depasse pas celle du cochon mon frere
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h16
[ ! ]
A quand la réponse intelligente en rapport avec le sujet que j'attends. ??? visiblement je me suis trompée de site. et pour ma part je ne vis pas des aides, je ne vois pas qui laisse penser ça à qui. encore une supposition infondée de plus. mais bon puisqu'ici il semble que l'on ne puisse avoir que des discutions stériles, au lieu d'informations pertinentes, je vais me renseigner autrement.
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/10/2011 é 06h04
[ ! ]
Merci et ca nous fait moins de boulot salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 10h26
[ ! ]
C est vrai que même raconter des conneries pour des individus comme toi c est un dur labeur. L'UNIVERS DES EXPERTS : MDR , experts en conneries. niveau intellectuel CM2 , et encore j suis généreuse. 4 réponses, 4 réponses de merde, qui ne sont rien d'autre de des critiques fachos d'individus dépourvus de neurones. y a pas à dire c'est un site à recommander. pauvre gars tu fais pitié, et toi je ne sais pas d'ou tu viens, mais tu aurais pas fais mal pour rendre service à tous d'y rester.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 20h21
[ ! ]
Et toi tu nous fait chier avec tes question a deux balle...pas question que tu profite du systeme mon frère reste donc dans ton merveilleux pays hahahahahahahahaha
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 20h50
[ ! ]
Pauvre cinglé tu fais pitié pauvre type, encore un débile qui n'a rien de mieux à foutre que de venir cracher son venin gratuitement sur internet si les questions te font chier pauvre abruti, au lieu de perdre ton temps à ne dire que des conneries plus grosses que toi tu n'as qu'a t'écraser. les gens ne viennent pas ici pour lire tes déjections verbales de gamin attardé.
Répondre
Réponse de brenda202
Le 12/10/2011 é 06h20
[ ! ]
Je te pisse dessus fils de p. je vois bien ton niveau de merde ... heureusement ça va changer .... les trous du qul de ton genre on va les niker en beauté aux prochaines élections..... vive la France libre
Référence(s) :
désolé pour les autres lecteurs de subier ce genre de personnage imbu de sa personne et complétement inculte dsl
Répondre
Réponse de brenda202
Le 12/10/2011 é 06h22
[ ! ]
Je parle pour le c*n qui protège les sans papiers évidement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 09h50
[ ! ]
Mort de rire. celle que tu prends pour une inculte ne répondras plus à tes insultes pauvre abruti de facho primitif, elle n a pas de temps à perdre contrairement à toi. Jean marie et sa bande vont devoir monologuer.
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 12/10/2011 é 20h40
[ ! ]
Temps mieux vive jean marie et marine merci a eux
Répondre
Réponse de sandrab
Le 13/10/2011 é 05h38
[ ! ]
Oui tout a fait...on nick les profiteurs du dimanche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refugié politique afghan en italie, obtenir titre en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.235