Refugié politique afghan en italie, obtenir titre en France

Bonjour, Je viens de rencontrer une personne venant d’Afghanistan ayant le statut de réfugié politique en italie, avec carte d identité et permis de séjour italien, qui désire se marier avec une française et rester en france. Ma question est : - peut il fait transférer son statut en france ? quelles démarches effectuer? Auprès de qui ? - ou doit il demander un titre de séjour ? refaire une procédure ? comment faire ? en vous remerciant par avance merci beaucoup
15 réponses pour «
refugié politique afghan en italie, obtenir titre en France
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 09/10/2011 é 09h09
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 11h50
He ça va pas non ? comment ça vulgaire arnaque ? avant de qualifier les gens d'arnaqueurs c'est bien de fournir des preuves ou au moins d'expliquer pourquoi. Je ne connais rien à ces histoires d'obtention de papier mais pourquoi un homme et une femme n'ont pas le droit de s'aimer en raison du statut d'un des deux ? CE QUE VOUS DITES EST IMMONDE
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 06h23
TOI TU EST COMPLICE ALORS ? DES ARNAQUES POUR OBTENIR DES "PAPIERS" A TOUT PRIX ? LE MARIAGE BLANC EST UN FLEAU ....
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 12h05
Je ne suis pas complice, il existe aussi des gens sincères, de bonne foi, qui s'aiment réellement. Et je ne vois pas pourquoi cette femme n'aurait pas le droit d'aimer cet homme , et vice versa : parce qu'il est réfugié politique ? c'est un piètre argument. En plus c'est elle qui a souhaité le mariage. JUGER LES GENS COMME VOUS LE FAITES ET METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME PANIER SANS CONNAITRE LA SITUATION EST UNE PREUVE DESOLANTE DE MEDIOCRITE INTELLECTUELLE. chacun est unique et il ne faut pas faire de quelques cas une généralité. QU ALLAH VOUS RETRIBUE SELON CE QUE VOUS OEUVREZ. SUR CE SI QUELQU UN A UNE REPONSE INTELLIGENTE A FOURNIR CELA ME FERAIS GRANDEMENT PLAISIR, puisque c'est ce que je suis venue chercher, mais je me heurte à un incompétent au niveau primaire raciste de surcroît.
Réponse de sandrab
Le 10/10/2011 é 18h28
Tu est démasqué mon frère tu fait donc partie des personnes qui vivent en france rien que des aides de l'etat hahahahahaa c’était donc CA ...ça va changer car on supprime la double nationalité en 2015 vive la France libre
Référence(s) :
ton niveau intellectuel ne depasse pas celle du cochon mon frere
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h16
A quand la réponse intelligente en rapport avec le sujet que j'attends. ??? visiblement je me suis trompée de site. et pour ma part je ne vis pas des aides, je ne vois pas qui laisse penser ça à qui. encore une supposition infondée de plus. mais bon puisqu'ici il semble que l'on ne puisse avoir que des discutions stériles, au lieu d'informations pertinentes, je vais me renseigner autrement.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/10/2011 é 06h04
Merci et ca nous fait moins de boulot salut
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 10h26
C est vrai que même raconter des conneries pour des individus comme toi c est un dur labeur. L'UNIVERS DES EXPERTS : MDR , experts en conneries. niveau intellectuel CM2 , et encore j suis généreuse. 4 réponses, 4 réponses de merde, qui ne sont rien d'autre de des critiques fachos d'individus dépourvus de neurones. y a pas à dire c'est un site à recommander. pauvre gars tu fais pitié, et toi je ne sais pas d'ou tu viens, mais tu aurais pas fais mal pour rendre service à tous d'y rester.
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 20h21
Et toi tu nous fait chier avec tes question a deux balle...pas question que tu profite du systeme mon frère reste donc dans ton merveilleux pays hahahahahahahahaha
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 20h50
Pauvre cinglé tu fais pitié pauvre type, encore un débile qui n'a rien de mieux à foutre que de venir cracher son venin gratuitement sur internet si les questions te font chier pauvre abruti, au lieu de perdre ton temps à ne dire que des conneries plus grosses que toi tu n'as qu'a t'écraser. les gens ne viennent pas ici pour lire tes déjections verbales de gamin attardé.
Réponse de brenda202
Le 12/10/2011 é 06h20
Je te pisse dessus fils de p. je vois bien ton niveau de merde ... heureusement ça va changer .... les trous du qul de ton genre on va les niker en beauté aux prochaines élections..... vive la France libre
Référence(s) :
désolé pour les autres lecteurs de subier ce genre de personnage imbu de sa personne et complétement inculte dsl
Réponse de brenda202
Le 12/10/2011 é 06h22
Je parle pour le c*n qui protège les sans papiers évidement
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 09h50
Mort de rire. celle que tu prends pour une inculte ne répondras plus à tes insultes pauvre abruti de facho primitif, elle n a pas de temps à perdre contrairement à toi. Jean marie et sa bande vont devoir monologuer.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 12/10/2011 é 20h40
Temps mieux vive jean marie et marine merci a eux
Réponse de sandrab
Le 13/10/2011 é 05h38
Oui tout a fait...on nick les profiteurs du dimanche