Demarches administratives

Je suis réfugié politique en Italie, de la Republique d'angola J'ai obtenu le titre de séjour en tant de refugié politique et je vis depuis presque un an en Italie. Je souhaite pouvoir obtenir une carte de refugié politique en France, quitte à perdre le titre en Italie, et pouvoir vivre en France tant que je ne pourrai pas rentrer en Guinée, puisque en Italie j'ai beaucoup de problèmes de communication - et donc d'intégration et à trouver un travail - à cause de la langue, problème qui ne se poserait pas en France. Coment dois-je procéder? Merci.
1 réponse pour «
demarches administratives
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 17h51
BONJOURS JE SUIS MLL IMEN je suis venue comme TOURISTE EN FRANCE , ici javais luqu'il y'a des avocat bénévoles qui vous aideront beaucoups dans votre situation. moi franchement je suis avec des problèmes avec la police tunisienne mon père était policier décéde cause du diabéte il me taquine avec les trabelsis ils essayent de me quidnapper imagine quelle problémes ;;;;; est moi je suis toute seule avec ma mère en tunisie mon frère est en France le plus petit est au canada jai 34 ANS ET JAI TRES PEUR JESSAYE DE CONTACTER UN AVOCAT GRATUIT QUELLE SOLUTION POUR MON VISA AUSSI CHERE BONNE CHANSE