Refugié polititique

Question de badman le 07/11/2011 à 00h26
Bonjour je suis réfugie je voulais savoir combien de Temp dure la procédure de naturalisation en france ; Merci
2 réponses pour «
refugié polititique
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 00h33
5 ans depuis que vous êtes légalement en France, au bout de ces 5 ans, vous pouvez demander la nationalité française.
Réponse de sk74
Le 07/11/2011 é 00h34
Bonjour.on pose le dossier et ont attend 1 ans.et ont peu avoir la reponse par oui au non avant 1ans.ca pour les cas normal.les gens qui demande la nationalité apre avoir resider en france pendant 5ans en regle au par mariage avec un francais au une francaise.pour les refugie je ne sai pa.peut etre si la meme chose.mais je pense qu'on peu trouve la reponse sur internet.tapper demande de nationalite francaise et ya tous.je vai faire la demande de nationalite francaise je sai que ca prend 1ans max.si ci pa avant au bo de 6mois au quelque chose comca.bonne chanse.