670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déplacement au Maroc -réfugié en france

Question anonyme le 15/10/2009 à 20h00
Dernière réponse le 10/05/2016 à 19h44
[ ! ]
Mon ami étant Reconnu Réfugié en France par l'Ofpra et possesseur d'une carte de résident de 10 ans et d'un Titre de voyage, je voudrai me rendre au Maroc en vacances avec lui. A-t-il besoin d'avoir un visa marocain ?
Répondre
5 réponses pour « 
Déplacement au Maroc -réfugié en france
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 18h25
[ ! ]
Prendre contact avec l,ambassade du pays concerne en regle general il faut un visa pour ce rendre au maroc ,me tus le titres de voyageson le meme mais ce votre nationalite d,origine qui rentreen ligne en compte pour la queston de visa
Référence(s) :
je verifiez sur l,iade memoire pour refugiees
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 01h32
[ ! ]
Je suis réfugie politique algérien. comme les algériens n'ont pas besoin de visa pour aller au Maroc, j'en avais pas demandé. une fois au Maroc ils m'ont refusé la sortie de l'aéroport. je suis refoulé. il me fallait un visa. donc pour aller au Maroc, pour tout réfugié il faut un visa quelque soit son pays d'origine ou son pays de résidence. j'ai pas besoin de source parce que c'est mon expérience personnelle. bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 00h03
[ ! ]
As tu eu le visa facilement ? C.est rapide ? Merci car je voudrai aller au Maroc aussi je suis réfugié algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 06h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis bientot aller a la prefecture pr deposer une demande d'asile Et je peut savoir svp est ce que il as une solution efficace pr l'obtenir et que ma demande etre reconnu favorablement. Pouvez vous svp me contacter par telephone , jai besoin de vous , je suis perdu :( 0771319824 khalile
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 19h44
[ ! ]
Salam alikoum khoya je suis dans le méme situation que toi je suis refugié algerien ici ma question pour aller en tunisie asqueil faut un visa aussi? et si cest possible d'avoir ton email pour s’échanger les idéees merci yassine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Déplacement au Maroc -réfugié en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.105