Déplacement au Maroc -réfugié en france

Mon ami étant Reconnu Réfugié en France par l'Ofpra et possesseur d'une carte de résident de 10 ans et d'un Titre de voyage, je voudrai me rendre au Maroc en vacances avec lui. A-t-il besoin d'avoir un visa marocain ?
5 réponses pour «
Déplacement au Maroc -réfugié en france
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 18h25
Prendre contact avec l,ambassade du pays concerne en regle general il faut un visa pour ce rendre au maroc ,me tus le titres de voyageson le meme mais ce votre nationalite d,origine qui rentreen ligne en compte pour la queston de visa
Référence(s) :
je verifiez sur l,iade memoire pour refugiees
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 01h32
Je suis réfugie politique algérien. comme les algériens n'ont pas besoin de visa pour aller au Maroc, j'en avais pas demandé. une fois au Maroc ils m'ont refusé la sortie de l'aéroport. je suis refoulé. il me fallait un visa. donc pour aller au Maroc, pour tout réfugié il faut un visa quelque soit son pays d'origine ou son pays de résidence. j'ai pas besoin de source parce que c'est mon expérience personnelle. bonne chance.
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 00h03
As tu eu le visa facilement ? C.est rapide ? Merci car je voudrai aller au Maroc aussi je suis réfugié algérien
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 06h32
Bonjour, Je suis bientot aller a la prefecture pr deposer une demande d'asile Et je peut savoir svp est ce que il as une solution efficace pr l'obtenir et que ma demande etre reconnu favorablement. Pouvez vous svp me contacter par telephone , jai besoin de vous , je suis perdu :( 0771319824 khalile
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 19h44
Salam alikoum khoya je suis dans le méme situation que toi je suis refugié algerien ici ma question pour aller en tunisie asqueil faut un visa aussi? et si cest possible d'avoir ton email pour s’échanger les idéees merci yassine