Refus bts

Bonjour, j'aurai voulu savoir sil etait possible de porte une reclamation concernant les resultat d'un bts. j'ai obtenu la note de 9.5 mais par la suite nous nous sommes rendu compte toutes la classe avait obtenue des notes tres largement differentes des notes obtenu lors de l'année scolaire de francais je voulais donc savoir sil il etait possible de jouer sur ce fait pour demand une augmentation de 0.5 afin d obtenir mon bts. merci de bien vouloir me repondre. bien cordialement
1 réponse pour «
refus bts
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 03h58
Salut l'ami!! J'ai passé un BTS ATI durant le mois juin 2009 et un mois plus tard j'ai reçu mes résultats (9,95 c'est frustrant)... A cause de mon avis défavorable je n'ai pas pu être repêché. Je contais poursuivre mes études en licence pro mais c'est impossible sans l'admission du bts. C'est à ce moment la que j'ai commencer à faire toutes démarches pour éviter de le repasser. J'ai écrit 2 recours gracieux à 3 mois d'inter vals à la maison des examens a Arcueil en recommandés. sans réponses... Ensuite j'ai démander sur le site siec.education.fr mes photocopies de copies de toutes les épreuves. Un mois plus tard (lundi 23 novembre 2009) j'ai reçu ces fameuses photocopies et j'ai tout de suite recompter les points. 2 copies sur 6 contiennent des erreurs d'addition de points sur des sujets à coefficient 3. J'ai pu récupérer 0.58 points et une note globale de 10,53. J'ai appellerl à la maison des examens et Mme Callut s'est chargé de mon cas pour l'obtention final de mon BTS! enfin!!! Donc mon conseil est de demander les copies le plus tôt possible car les professeurs qui s'occupent des corrections d'examens sont débordés et commettent beaucoup de fautes. Malheureusement tu peux contester seulement les sommes des points. Voici le lien pour obtenir tes copies : http://www.siec.education.fr/services_accueil.php Bon courage dans tes démarches et tiens moi au courant