Besoin d'aide: contestation DCG

Bonjour, j'ai passé les dernières épreuves de DCG que je n'avait pas encore validé lors de la session 2009. Or, j'ai obtenu une note éliminatoire lors de l'épreuve de relation professionnel (5 sur 20) que je ne comprend pas. J'ai par ailleurs valide toutes mes UV du DCG avec de bonnes notes et un 6/20 m'aurait même validé mon diplôme. Je voudrais savoir s'il était possible de contester ma note car je risque de perdre une année ainsi que ma bourse d'Etat pour un point! Merci.
1 réponse pour «
Besoin d'aide: contestation DCG
 »
Réponse de domuni
Le 17/09/2009 é 14h08
On peut demander une photocopie de la copie mais : "Il est souligné que la communication des copies n'est pas de nature à entraîner la remise en cause de la note ni du résultat final de l’examen. Il n'existe pas de procédure permettant d'obtenir une nouvelle correction des copies. Les jurys demeurent souverains dans leurs appréciations qui ont un caractère définitif." dixit le site de l'Académie de Toulouse
Référence(s) :
Site de l'Académie de Toulouse