670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réclamation pour résultat bac

Question anonyme le 16/07/2008 à 09h19
[ ! ]
Mon fils a passé un bac pro cette année en tant que redoublant. Au début de l'année il devait choisir les notes qu'il conservait de l'année d'avant. Pour sa note d'atelier, on lui a dit qu'il avait le temps et qu'il pouvait changer quand il voulait. Qand il a voulu changer, on lui a dit que c'était trop tard. il avait eu 14 et ils on t retenu 11.45. Il a échoué au bac avec 9.52 ! avec son 14 il aurait eu ! Y a t il un recour ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réclamation pour résultat bac
 »
  • 7
    réponses
    J'ai passé mon bac S en 2008, j'ai échoué, j'ai donc redoublé ma terminale , je l'ai repassé cette a
  • 1
    réponse
    J'ai échoué 2 fois au bas S puis je présenter un bac ST2S avec dérogation pour passer la même année
  • 4
    réponses
    Je suis une élève de 3eme , l'année prochaine je passe au lycée avec un 12 de moyenne . Sur ma list
  • 1
    réponse
    Mon fils a échoué son bac, je n'ai pas ses notes, comment pourrais-je me les procurer?
  • 2
    réponses
    Je dois dois faire des papiers administratifs et j'ai besoin de mon relevé de note obtenu pour l'an
  • 1
    réponse
    Bonjours à tous ! Voilà je suis actuellement en seconde générale mais je galère trop (entre 8 et 9
  • 3
    réponses
    Mon fils agé de 15 ans va rentrer en bac pro sur 3 annee je voudrai savoir combien il sera payer la
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aurai voulu savoir sil etait possible de porte une reclamation concernant les resultat d'
  • 1
    réponse
    Le professeur de sciences de mon fils a récupérer une note de l'année dernière d'un autre professeur
  • 1
    réponse
    Voilà l'année dernière il y avait un couple dans ma classe Nathanael Tayebi et Océane Garcia. Ils é
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.855